Attakus : Elite Collection 1/10eme scale
Modérateur : Staff MIB
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

-
lolocb
- Legacy Collection

oui les gardes sont bien fait, comme les autres d'ailleurs.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Joli les copains
Très bien manque plus que le Palpy lolo
Pour les Storms autour de Vador et les Gardes autour de Palpy comme j'ai fait c'est le mieux
Très bien manque plus que le Palpy lolo
Pour les Storms autour de Vador et les Gardes autour de Palpy comme j'ai fait c'est le mieux
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
-
lolocb
- Legacy Collection

c'est vrai que le Palpatine avec les 2 gardes rend vraiment bien, mais j'ai pas encore décidé si je laisse comme ça ou si je le prend.
je vais déjà m'habituer a cette config
je vais déjà m'habituer a cette config
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

En faisant un petit tour au boulevard saint-germain j'ai pu bien regarder cette nouvelle série d'Attakus, j'ai été surpris par le niveau de finition des Royal Guards, de Palpatine et du Vader I, par contre les storms, la peinture bave un peu trop à mon goût.
Ça m'a donné envie de craquer pour 2 guards + Palpatine et le Vader I, ne pas craquer je dois

Ça m'a donné envie de craquer pour 2 guards + Palpatine et le Vader I, ne pas craquer je dois
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Si si craquer tu doisDarth Maul a écrit :En faisant un petit tour au boulevard saint-germain j'ai pu bien regarder cette nouvelle série d'Attakus, j'ai été surpris par le niveau de finition des Royal Guards, de Palpatine et du Vader I, par contre les storms, la peinture bave un peu trop à mon goût.
Ça m'a donné envie de craquer pour 2 guards + Palpatine et le Vader I, ne pas craquer je dois![]()
-
lolocb
- Legacy Collection

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

C'est vrai qu'il est pas mal le nouveau mais préfère quand même la résine 
- darkvadid
- POTF2 Green Card

2 Attakus élite a la maison, yoda qui est franchement bien reussi et cody que je trouve limite immonde pour le prix et pour le fait que se soit de l'attakus ( peinture ratée ainsi que les battle damages, meme un petit "paté" sur l'antenne d'epaule en son centre).
Avez vous aussi ce genre de deconvenues sur vos statuettes ?
Au final déçu par attakus pour le moment.
Avez vous aussi ce genre de deconvenues sur vos statuettes ?
Au final déçu par attakus pour le moment.
Dernière modification par darkvadid le 31 janv. 2016 11:16, modifié 1 fois.
- David111R
- ROTS

Pareil pour moi, les Yoda, R2D2 et C3PO m'ont l'air bien fini. Par contre pour le Garde et le Storm, il y a des défauts de peintures mais aussi une médiocre finition de la sculture.
En comparaison, les versions Koto sont plus fines, mais elles manquent un peu de brillant. Ah! et aussi les Koto semblent un peu petites par rapport aux Attakus.
En comparaison, les versions Koto sont plus fines, mais elles manquent un peu de brillant. Ah! et aussi les Koto semblent un peu petites par rapport aux Attakus.
- darkvadid
- POTF2 Green Card

Les koto sont effectivement plus petite d'un bon cm, mais la finition est la et pourtant leur prix n'est pas exessif meme si ce n'est pas de la résine.
Pour le coté moins brillant je trouve la aussi koto plus proche de la realité que les attakus.
Au final je vais me separer de ce cody et ne rester que sur les koto et gentle giant en 1/10.
Pour le coté moins brillant je trouve la aussi koto plus proche de la realité que les attakus.
Au final je vais me separer de ce cody et ne rester que sur les koto et gentle giant en 1/10.