Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Nail
ROTS
ROTS

16 janv. 2016 18:33

J'ai pas le souvenir d'avoir fait ça... M'enfin c'est pas le sujet et ça n'a pas de rapport.

Dans 10ans TFA aura mieux vieilli que TPM/AOTC/ROTS après la même période.

Il y a des scènes de la prelo ou j'ai vraiment du mal, on ressent trop ces écrans verts/bleus.

Je serais curieux de revoir les mêmes films avec des décors plus réels à certains moments.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 janv. 2016 14:50

Ha bon? Quand tu etais gamin tu ne t'es jamais amuse a te prendre pour luke, vaser ou obi-wan et a gesticuler...comme un gamin?
Sinon, je partage ton interrogation; je serai curieux de voir ce que cela rendrait de voir la nouvelle trilogie (aka episodes 1 à 3) avec des effets speciaux d'aujourd'hui.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 janv. 2016 15:02

baronfel a écrit :Ha bon? Quand tu etais gamin tu ne t'es jamais amuse a te prendre pour luke, vaser ou obi-wan et a gesticuler...comme un gamin?
Sinon, je partage ton interrogation; je serai curieux de voir ce que cela rendrait de voir la nouvelle trilogie (aka episodes 1 à 3) avec des effets speciaux d'aujourd'hui.
Moi je ne veux pas y voir :P
La prélo est très bien comme elle est, c'est plutôt le VII qui aurait mérité un coup de jeune avec les effets de maintenant au lieu de nous faire du carton pâte en 2015 :evil:
Au fait question au passage: Comme ils ont fait du reboot, pourquoi ne pas l'avoir dit et refait la trilo façon prélo à l'inverse et nous refaire les IV, V et VI à la suite du III avec les fonds bleu et vert :?:
Pour moi ça aurait été plus logique et permis d'être raccord avec des éléments qui disparaissent dans la trilo :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2016 17:10

En fait personne ici ne reproche le fait d avoir de vrai décors en extérieur. C'est même l'un des point fort du film darki !

Sinon je t'encourage a aller voir Independance Day 2 dans quelques mois là c'est bien Fake et ca ce voie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 janv. 2016 18:10

polothejedi a écrit :En fait personne ici ne reproche le fait d avoir de vrai décors en extérieur. C'est même l'un des point fort du film darki !

Sinon je t'encourage a aller voir Independance Day 2 dans quelques mois là c'est bien Fake et ca ce voie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne reproche pas les décors extérieurs je dis seulement qu'ils auraient pu mettre d'autres décors pour avoir mieux mais bon s'ils avaient fait cela j'aurais aimé :x
Je te rappelle que SW c'est une galaxie avec plusieurs systèmes donc plusieurs planètes et dans le VII y'en à 2 ou 3 :?
Sinon pour les autres oui t'inquiète c'est prévu ID4 2 ainsi que les autres X_men Apocalypse, Captain Civil war, Star trek Sans limites, Les animaux fantastiques, Suicide squad plus les animations Dory, Zootopie, L'âge de glace :dance:
C'est clair que ça passera mieux que le VII :P
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 janv. 2016 18:50

La prélogie nous offre quand même un beau catalogue planétaire par rapport à la trilogie :

- TPM : Naboo, Tatooine, Coruscant
- AOTC : Coruscant, Naboo, Tatooine, Kamino, Geonosis
- ROTS : Coruscant, Utapau, Mustafar, Polis Massa, Aldérande, Kashyyyk, Tatooine et celles de l'exécution de l'ordre 66 : Felucia, Mygeeto, Cato Neimoidia, Saleucami (à peine aperçues).

- ANH : Tatooine, (Etoile de la mort), Yavin 4
- TESB : Hoth, Bespin, Dagobah
- ROTJ : Tatooine, Dagobah, Endor, (Etoile de la mort II)

- TFA : Jakku, Takodana, D'quar, Hosnian prime, Starkiller base, "planète de Luke ? "

J'en oublie peut être.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 janv. 2016 18:55

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :La prélogie nous offre quand même un beau catalogue planétaire par rapport à la trilogie :

- TPM : Naboo, Tatooine, Coruscant
- AOTC : Coruscant, Naboo, Tatooine, Kamino, Geonosis
- ROTS : Coruscant, Utapau, Mustafar, Polis Massa, Aldérande, Kashyyyk, Tatooine et celles de l'exécution de l'ordre 66 : Felucia, Mygeeto, Cato Neimoidia, Saleucami (à peine aperçues).

- ANH : Tatooine, (Etoile de la mort), Yavin 4
- TESB : Hoth, Bespin, Dagobah
- ROTJ : Tatooine, Dagobah, Endor, (Etoile de la mort II)

- TFA : Jakku, Takodana, D'quar, Hosnian prime, Starkiller base, "planète de Luke ? "

J'en oublie peut être.
Ouais et encore pour la trilo et le VII tu peux enlever l'étoile noire ou starkiller car pas une planète :P
Celle de Luke on voit une montagne 30s donc on enlève aussi :x
Donc entre la prélo et la trilo + VII y'a pas photo quand même :lol:
Le jour et la nuit, le noir et le blanc tout ce qu'on veut quoi...
Et Vive la Prélo :belebele:
Et le III :love:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2016 19:00

Ste mauvaise fois :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2016 19:21

[mode petite pique gratuite ON]je pense que tout le monde a vu les nouvelles affiches de TFA dans les rues (Rey et BB8 avec un coucher de soleil, Finn et le sabre laser...), moi perso elles me font beaucoup rire :P alors oui elles sont très jolies mais la petite mention "Chaque génération a son histoire" est juste ridicule quand on sait que le film n'est qu'un remake :smile2:
triste époque si chaque génération ne refait que ce que la précédente a déjà fait :P

ps: et je passe outre le fait que SW est écrit en gros alors que "Le réveil de la force" est en tout petit: ok Disney a bien pris les commandes, qu'importe le film, c'est le monument, la franchise dans sa globalité qu'on veut vous vendre (pas de soucis là-dessus, c'est raccord avec la politique du "1film/an") mais au moins ça montre bien l'enracinement culturel de la saga :)[mode petite pique gratuite OFF]

:mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2016 20:06

LA grande fierté de Mintinbox pour cette fin d'année enfin en reportage. Venez revivre la grande première de The Force Awakens à LA

Image
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 janv. 2016 20:09

Xerxès a écrit :[mode petite pique gratuite ON]je pense que tout le monde a vu les nouvelles affiches de TFA dans les rues (Rey et BB8 avec un coucher de soleil, Finn et le sabre laser...), moi perso elles me font beaucoup rire :P alors oui elles sont très jolies mais la petite mention "Chaque génération a son histoire" est juste ridicule quand on sait que le film n'est qu'un remake :smile2:
triste époque si chaque génération ne refait que ce que la précédente a déjà fait :P

ps: et je passe outre le fait que SW est écrit en gros alors que "Le réveil de la force" est en tout petit: ok Disney a bien pris les commandes, qu'importe le film, c'est le monument, la franchise dans sa globalité qu'on veut vous vendre (pas de soucis là-dessus, c'est raccord avec la politique du "1film/an") mais au moins ça montre bien l'enracinement culturel de la saga :)[mode petite pique gratuite OFF]

:mrgreen:
+1
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2016 21:19

vador28100
Vintage
Vintage

19 janv. 2016 4:26

Superbe :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 janv. 2016 10:16

Elles sont sympas. Dommage qu'il y ait la phrase "Chaque génération a son histoire" inscrite sur chacune.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 janv. 2016 12:47

Au contraire, j'aime bien.
Cela fait écho à "toute saga a un commencement" de la nouvelle trilogie.

Autant je n'aime pas le film autant je trouve le marketing efficace et à la pointe.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »