Modérateur : Staff MIB
Il fait que d'être repousser Avatar 2, je ne serais pas surpris qu'il le soit de nouveau"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah m...., en même temps que Avatar 2
TK-842 a écrit :Ava quoi?
Rey ok pour Finn moins mais bon c'est déjà ça j'espère qu'il y a d'autres changementspolothejedi a écrit :Sa ca a deja été annonce le script a été modifié pour que Finn et Rey prennent de plus en plus d'ampleur dans l'histoire par rapport aux nouveaux personnages qui étaient introduit
Cela ne me fait pas rireTK-842 a écrit :Ça va pas te plaire. J'ai lu ici et là que les scénaristes avaient demandé une rallonge de temps pour revoir l'Empire Contre-Attaque et s'imprégner un peu plus du scénario
Xerxès a écrit :en fait ils vont rajouter une scène, un combat entre Snoke et Rey ou Snoke avouera à Rey être son père juste après lui avoir coupé la main... oh wait...
TK-842 a écrit :Ça va pas te plaire. J'ai lu ici et là que les scénaristes avaient demandé une rallonge de temps pour revoir l'Empire Contre-Attaque et s'imprégner un peu plus du scénario![]()
nous ouiDark Elzian a écrit : Cela ne me fait pas rire![]()