La news MIB :
http://www.mintinbox.net/Actus/15-11/0611Hottoys_Phasma

Modérateur : Staff MIB
Bonchoix. Hot Toys fait des figurines remarquables. Je suis bluffé par le HS. J'en viens à me séparer de toutes mes figurines Sideshow non casquéesgrievous59 a écrit :Bon comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je me suis décidé à passer à passer aussi à Hot Toys. Vu ce que j'entends et ce que j'ai vu, cela a l'air super réaliste du coup préco Phasma et le stormtrooper TFA.
Je me tâte pour Rey et le TIE Pilot
A la base j'étais pas très figurine 12" mais là je suis assez bluffé par la qualité même si j'attends quand même de les voir physiquement. Bon et puis faut dire aussi que les autres fabricants ne sont pas très pressés pour nous présenter du TFA donc je me rabats sur HT même si je trouve les prix élevés quand même. Maintenant je me tâte pour preco le Tie pilot et ReyLio3925 a écrit :Bonchoix. Hot Toys fait des figurines remarquables. Je suis bluffé par le HS. J'en viens à me séparer de toutes mes figurines Sideshow non casquéesgrievous59 a écrit :Bon comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je me suis décidé à passer à passer aussi à Hot Toys. Vu ce que j'entends et ce que j'ai vu, cela a l'air super réaliste du coup préco Phasma et le stormtrooper TFA.
Je me tâte pour Rey et le TIE Pilot
Oui j'avais envie de me faire la série des troopers du TFA (sans compter la ribambelle de storms leader, jakku...)nico62fr a écrit :Excellent choix !!!