Parce que perso je cherche à acheter uniquement ce genre de pieces mintinbox

Modérateur : Staff MIB
Tu es le 1er sur ma listeDark Elzian a écrit :Oui il y a des gens bizarres je confirme
vador28100 a écrit :Tu es le 1er sur ma listeDark Elzian a écrit :Oui il y a des gens bizarres je confirme![]()
Bizarre moipolothejedi a écrit :vador28100 a écrit :Tu es le 1er sur ma listeDark Elzian a écrit :Oui il y a des gens bizarres je confirme![]()
+1
Mais moi du MR en boite caché quelques part j'en ai pas mal
Tu m'étonnes, c'est vrai que c'est une belle réplique"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oui, bien sûr. Il est au-dessus de mon bureau
le manque de place est un fléo... a moins de transformer son salon en musée.Dark Elzian a écrit : Je n'achète pas des proders pour les laisser dans leurs boites à la cave
Oui y'en a chez qui c'est bien un muséepolothejedi a écrit :le manque de place est un fléo... a moins de transformer son salon en musée.Dark Elzian a écrit : Je n'achète pas des proders pour les laisser dans leurs boites à la cave
Je peux te débarrasser de tes babioles si tu veuxpolothejedi a écrit :le manque de place est un fléo... a moins de transformer son salon en musée.Dark Elzian a écrit : Je n'achète pas des proders pour les laisser dans leurs boites à la cave