Hot Toys : Chewbacca ANH Masterpiece Serie
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
C'est clair que HotToys nous a fait un super boulot, tandis qu'on a attendu au moins 8 ans que Sideshow le fasse.
- TK-842
- Vintage
Fais nous quelques photos quand tu auras posé la bête. Perso, ça va m'aider à tenir. J'attends le mien commandé chez le Lapinou mais toujours pas de nouvelles... j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Être encore agréablement surpris après toutes les louanges déjà écrite c'est dire si cette fig est juste exceptionnelle
Aucun risque d'être déçu, et la découvrir entre ses mains surpasse tous ce qu'on en attendait
TK-842 on croise les doigts pour toi, mais bon le lapin t'aurait prévenu en cas de soucis d'approvisionnement.

Relax ! Use the force !
-
- Clones War
TK-842 a écrit :Fais nous quelques photos quand tu auras posé la bête. Perso, ça va m'aider à tenir. J'attends le mien commandé chez le Lapinou mais toujours pas de nouvelles... j'avoue que ça m'inquiète un peu.
J'ai l'impression que les ricains ont un peut oubliés le marché européen, et certaine pièce sont distribuée au compte goutte , et sont très compliquée à avoir , t'as commandé le chewbacca seul ou en duo avec Han solo ?. De mon côté j'ai eu la mauvaise expérience avec le duo de stormtroopers....
- TK-842
- Vintage
Commandé en duo. Encore annoncé en préco chez le Lapinou mais la page produit annonce toujours une dispo août/septembre 2015. J'imagine que leur grossiste fait partie de ceux qui auront droit à la deuxième vague de production mais ça reste inquiétant. Début avril, ça fera un an que j'ai préco.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle vague de production. Je dis juste que j'ai préco le duo en avril l'an dernier et que le Lapinou n'a toujours pas reçu son stock. Vu que je n'ai aucune information de leur part, je fais l'hypothèse que la production originale de Han et Chewy à été divisée en deux et que la seconde moitié n'est pas encore arrivée chez les grossistes.
En tout cas, c'est ce que j’espère, je l'aurais mauvaise si le Lapinou m'annonçait dans les prochaines semaines qu'ils ne peuvent pas honorer leur pré-commande
En tout cas, c'est ce que j’espère, je l'aurais mauvaise si le Lapinou m'annonçait dans les prochaines semaines qu'ils ne peuvent pas honorer leur pré-commande

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Chewbacca, Han et le 2-Pack sont de nouveau dispo en préco chez Sideshow. Arrivée prévue cet été. Ce pourrait-il que ma patience soit enfin récompensée et que le Lapinou reçoive sa commande?
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est bien ces réassort ça va couper l'herbe sous les pieds des spéculateurs et ouvrir la voie à de bonnes affaires sur le second marché. Ta patience va enfin être récompensé 

Dernière modification par anaking13 le 18 mars 2016 20:57, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
bonsoir très bonne nouvelle pour Han, le dernier qui me manquait