Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2016 19:26

polothejedi a écrit :
Dark Elzian a écrit :Et ben ça y va en bien ou en mal :mrgreen:
Juste au passage j'ai été viré une semaine pour des propos donc je pense que la moitié devrait aussi être virer un ptit moment hein polo :wink:
Trêve de plaisanterie...
Comme déjà dit ce n'est que des avis et n'engage que ceux qui les écrivent :wink:
- Certains aiment la prélo d'autres non !!
- Certains aiment la trilo d'autres non !!
- Certains aiment le VII et d'autres non !!
C'est comme ça on est tous différents et on a des attentes différentes de SW !!
- Comme déjà dit certains aiment le carton pâte et d'autres les écrans verts ou bleus à gogo (comme moi :x )
- Certains n'aiment pas trop d'infos (comme christina sur M6) et d'autres qu'il y est justement des millions de vaisseaux ou soldats (comme moi encore :roll: )
On n'y changera jamais rien on est comme on est faut faire avec :)
Donc je pense pour ma part qu'il faudrait arrêter avec ce film car la seule chose de vrai et PERSONNE ne peut le nier,
ce film nous a tous diviser et ce n'est pas forcément une bonne chose :(
Et encore une fois ce n'est que mon avis rien de grave :chtink:
Me semble pas que ton compte est été banni mais tous est possible :mrgreen:
Ben si tu veux me virer tu peux, juste attendre que je reçoive mon colis par rapport au mibien et après tu pourras si ça t'en dit :?
Je sais très bien que je dérange sur ce forum car des convictions différentes des vôtres !!
Je les assume pleinement et ne m'en excuserais pas :evil:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 févr. 2016 20:29

Tu n'as rien compris Jeremy... Tu peux penser ce que tu veux des nouveaux projets Star Wars, aucun soucis, mais tes remarques constantes et répétitives, c'est gonflant !!!... Tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais arrêtes de l'afficher partout... Tu es déçu OK, mais ça tourne à la frustration là...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2016 20:51

Là aussi je ne vois pas pourquoi ton commentaire :o
J'ai justement dit qu'il valait mieux arrêter tous ces commentaires qui nous empoisonne et ne font que nous diviser :?
J'ai tord :?:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 févr. 2016 21:02

Je sais encore lire... Tu parles d'être virer me semble t il... Si polo te fait ce type de remarque (avec un smiley), c'est juste parce que tu fais ta victime à chaque fois que l'on est pas d'accord avec tes remarques nombreuses et répétitives... Des que tu peux placer "Star Wars 7 c'est de la "Déjection de Bantha"", "Disney c'est de la "Déjection de Bantha"", etc... tu y vas... On a bien compris, t'aimes pas et c'est ton droit... Mais là, t'es plus déçu, t'es frustré ma parole !!!..
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2016 21:04

:oops:
Oui un peu je dois te l'avouer :(
Bon aller bonne nuit a+
:drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2016 21:05

Pour ce qui est de polo ou d'autres marre de rien pouvoir dire sans qu'un te fasse une réflexion :evil:
Comme dit c'est des avis qu'on a c'est tout et c'est sur le film pas sur les personnes :wink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 févr. 2016 21:07

T'inquiétes, ton message est bien passé : T'AIMES PAS !!!...

Regarde, moi, j'ai bien aimé, je l'ai dis... J'en parle pas tout les jours sur tout les posts :wink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2016 21:32

Tous les jours t'es sur :?: :x
Ok ça roule bon j'éteins l'ordi ce coup-ci car ça ronchonne devant la tv :wink:
'Oui j'arrive' :lol:
Bonne nuit poto
:drink:
vador28100
Vintage
Vintage

16 févr. 2016 22:58

Quoi D.E tu n'aime pas l'ep7 ? ? ? ...... alors je suis sur le "partie auguste de mort corps" :surprised:

oui cherie j'arrive :arrow: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2016 23:02

es59 a écrit :Je sais encore lire... Tu parles d'être virer me semble t il... Si polo te fait ce type de remarque (avec un smiley), c'est juste parce que tu fais ta victime à chaque fois que l'on est pas d'accord avec tes remarques nombreuses et répétitives... Des que tu peux placer "Star Wars 7 c'est de la "Déjection de Bantha"", "Disney c'est de la "Déjection de Bantha"", etc... tu y vas... On a bien compris, t'aimes pas et c'est ton droit... Mais là, t'es plus déçu, t'es frustré ma parole !!!..
Merci Evans. Tu exprimes parfaitement ma pensé. Je viens de lire les échanges du topic Episode VIII et TFA et j'ai l'impression d'avoir lu les même message de ta part jeremy.
Va falloir changer de disque parce que jusqu'en 2017 ca va être relou lol ! :mrgreen: :love:
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

16 févr. 2016 23:04

Et meme après 2017 polo :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 févr. 2016 0:19

es59 a écrit :Tu n'as rien compris Jeremy... Tu peux penser ce que tu veux des nouveaux projets Star Wars, aucun soucis, mais tes remarques constantes et répétitives, c'est gonflant !!!... Tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais arrêtes de l'afficher partout... Tu es déçu OK, mais ça tourne à la frustration là...
Au moins il n'insulte personne, ne critique pas les membres qui ne sont pas réalisateurs, qui sont geeks et obèses, ou ceux qui n'ont pas été appelés par Disney pour réaliser l'épisode VII ...
Je dis ça, je dis rien, tu lui reproches d'être frustrer, de trop critiquer, mais tu fais aucun reproche (ce membre que je ne citerais pas) au membre qui a insulté directement les personnes qui critiquent le film, deux poids deux mesures ?
Tu es pas le seul cela dit mais ça ne vous dérange pas qu'un membre qui a aimé le film insulte ceux qui ont moins apprécié ... ça ne mérite pas que vous le soulignez ?
TK-842
Vintage
Vintage

17 févr. 2016 0:39

On est pas là pour faire la police. Les modos sont là pour ça. C'est à eux que tu devrais adresser cette demande.

Perso, je ne cautionne pas les propos déplacés d'untel ou d'untel. En tant que fan de Star Wars qui à apprécié TFA, je réponds juste aux critiques de ce film que je ne partage pas et je pense l'avoir fait de manière respectueuse jusqu'à présent. J'en profite aussi pour dire qu'au delà des critiques valides, ce forum reste un lieu destiné au personnes qui aiment l'univers et je pars donc du principe que le dénigrement systématique n'est pas forcément ce que nombre des membres ont envie de voir lorsqu'ils visitent MIB. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 févr. 2016 1:24

Certes les membres ne sont pas là pour faire la police, mais vous n'hésitez pas à faire "la police" pour un membre qui critique un peu trop le film à votre goût mais aucune remarque sur ce membre qui insulte directement les personnes, c'est bien dommage non :?
Vous (j'englobe plusieurs membres) trouvez assez d'énergie et de temps pour répondre à presque chaque message de Dark Elsian mais pas pour une personne qui s'est montrée très irrespectueuse ... J'imagine même pas le "Mince" qu'il y aurait eu si Dark Elsian avait tenu de tels propos, je suis pas sûr qu'il aurait fallu attendre que la modération réagisse avant de voir plusieurs membres exprimaient leur dégoût. Simple constat :P
TK-842
Vintage
Vintage

17 févr. 2016 2:08

Euh, si je te comprends bien, il y aurait ici un complot contre les membres qui n'ont pas aimé TFA? Les modos seraient de mèche, ne puniraient que ceux qui critiquent TFA et épargneraient ceux qui ont aimé?

Perso, je vois que tous les avis sont encore présents sur le sujet et que personne (à ma connaissance) n'à été puni pour une prise de position ou une autre. Après, que tu t'insurges contre les insultes d'un membre, c'est tout à ton honneur mais te servir de cet argument contre les membres qui défendent leur point de vue face à Dark Elzian c'est un peu hors sujet.

A mon sens, le comportement à adopter serait de rapporter aux modérateurs les propos que tu juges déplacés ou injurieux à l'encontre de Dark Elzian. Cela aurait le mérite d'être productif et tu ne donnerai pas le sentiment de vouloir mettre à mal le sens moral des membres qui ne partagent pas le point de vue de Dark Elzian, lui font savoir, mais qui ne l'insulte pas pour autant.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »