Bjr à Tous,
Déballages du weekend dernier... La Belle et la Bête version "Avengers"...
- Maria Hill Sixth Scale Figure "Avengers" Hot Toys : Annonce surprise "Toy Fair Exclusive" de l'année dernière, cette nouvelle figouze d'Hot Toys à l'effigie de la jolie Cobie Smulders est vraiment réussie. Comme d'hab on trouvera dans la "boiboite" un HS digne de son interprète cinématographique, une tenue bien finie et souple (c'est plutôt rare) quelques accessoires tels que le pistolet, oreillette et talkie ainsi que les habituelles mains et un socle estampillé "Avengers AOU". Un grand plaisir de rajouter cette nouvelle recrue à l'équipe "Shield" Fury et Coulson et qui n'a qu'un seul défaut à mes yeux : son prix ...

Avec ses p'tit copains "Avengers" et "Shield"
- Chitauri Footsoldier Sixth Scale Figure "Avengers" Hot Toys : C'est un peu par hasard que cette "veille" figouze atterrie dans ma collection : Achat groupé du Set avec un poto; il a prit le commander et moi le footsoldier... Une nouvelle forme d'achat en commun

... Bref, l'occasion fût bonne pour ajouter cette créature au look "égyptien" venant du film "Avengers" à mes autres "vilains" issus du Marvel Cinematic Universe. De bonne taille, cette Hot Toys est bien fidèle à ce que l'on peut voir dans le film avec de belles finition niveau paint et un HS complètement sculpté malgré le casque (une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de sale gueule quand même). On trouve dans la boite quelques accessoires comme le fusil laser (qui se fixe sur le bras à la place d'une main) la lance, le casque en deux parties, des mains supplémentaires et un socle avec quelques éléments de décors. A noté que la tête n'est pas articulée. Une figurine bien sympa, à p'tit prix entre amis...

Avec les vilains "MCU"
Voiloù, c'est tout pour le moment

...
A bientôt