PJC c'est le Samedi 16 et Dimanche 17 avril 2005
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
hic burrrrrp....Hinn kesskidi....A oui faudrait que je retrouve ma route .....darkvadid a écrit :et bien Willtu vas en avoir des choses a amener!

Mets ta morphose......
c'est quand même une trés bonne nouvelle, que tu es enfin trouvé du taff, nous, nous seront au PJC vers MidiJempa a écrit :mince ya un hic avec le pjc
d'avec mon nouveau boulot de dans deux jours, je devais partr vendredi soir pour panam, mais je bosse le samedi jusque 13 heures![]()
va falloir que je trouve un arrangement, çà le fait pas de prendre 1 RTT dès la première semaine de travail![]()
m'enfin en même temps il me prévienne 3 jours avant alors que je n'ai même pas postulérécemment chez eux (çà fait bizarre quand même, j'ai tellement galéré et là ça tombe du ciel) ils pourront comprendre je pense....
je vous tiens au courant

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Tu peux tu peux, pas de prob pour moiJempa a écrit :Alors Michel t'as bien rigolé avec notre blagounette, alors maintenant viens au PJC, sinon on placarde çà partout

Han

c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ
j'ai la flemme de relire les 18 pages pour voir si la question a deja ete posée...
le staff emmenera t il des polos MIB? gardez moi un xl si c'est le cas...
question subsiidaire, y a t il des places en preco histoire de pas faire la queue? ou y a t il des reducs sur les places quelque part?
arci
au fait, quitte a se retrouver un max de MIBien au meme moment, peut etre peut on conclure d'horaire, non?
pour ma part, je pense etre la bas pour 11H00 11H30 le samedi...
que ce soit dit, ecrit, et accompli...

question subsiidaire, y a t il des places en preco histoire de pas faire la queue? ou y a t il des reducs sur les places quelque part?
arci
au fait, quitte a se retrouver un max de MIBien au meme moment, peut etre peut on conclure d'horaire, non?

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- will the droïd
- Episode I
Salutgorack zahm a écrit :j'ai la flemme de relire les 18 pages pour voir si la question a deja ete posée...
arci
Pour les polos faut voir avec le staff !!
Pour des entrées en préco c'est pas possible, Et pour les places a prix reduit faut pas rever non plus
Et pour trouver des mibiens c'est pas dur...Faut trouver le stand de MIB et apres il y en à pleins de petit Mibiens autour du stand qui dansent chantent et font des farandoles le tout en se marrant bien.
Mets ta morphose......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Plus de polos des TS sans prob 
Han

Han
c'est du flan…
- shaolin
- Old Staff MIB
je dirai meme plus, celui a coté du stand MIb et qui fera une degustation de rouge et de rosé c'est willwill the droïd a écrit : pour trouver des mibiens c'est pas dur...Faut trouver le stand de MIB et apres il y en à pleins de petit Mibiens autour du stand qui dansent chantent et font des farandoles le tout en se marrant bien.

Solo..., Han Solo a écrit :Tu peux tu peux, pas de prob pour moiJempa a écrit :Alors Michel t'as bien rigolé avec notre blagounette, alors maintenant viens au PJC, sinon on placarde çà partout
Han
donc on va te faire une 4 par 3

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
les touzes c'est pas mon truc mais vous faites ce que vous voulez au nombre que vous voulez 
Han

Han

c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit :les touzes c'est pas mon truc mais vous faites ce que vous voulez au nombre que vous voulez
Han

- will the droïd
- Episode I
Ouai peut etre mais moi je suis entrainé maintenant...Je sais combien de temps il me faut pour arriver sur place et je connais les raccourcis.shaolin a écrit :je dirai meme plus, celui a coté du stand MIb et qui fera une degustation de rouge et de rosé c'est willwill the droïd a écrit : pour trouver des mibiens c'est pas dur...Faut trouver le stand de MIB et apres il y en à pleins de petit Mibiens autour du stand qui dansent chantent et font des farandoles le tout en se marrant bien.
Je connais aussi les faiblesses de mes adversaires.

Mets ta morphose......