Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que j'ai découvert MIB, et je me lance enfin à créer un compte!
Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps j'aime l'univers Star Wars car je ne m'en souvient pas...
Mais pour les collections, j'ai commencé depuis plusieurs années à accumuler des Lego star wars mais plus récemment (depuis 2 ans), je me consacre aux romans (actuellement Legends) qui m'occupent beaucoup durant mon trajet quotidien pour aller étudier !
Je profite aussi des rééditions proposées par hachette collection pour mettre un premier pas dans l'univers des comics.
Bon dimanche à tous !
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars - 2009
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Bienvenue

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
-
- Legacy Collection
Salut a tous,
Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 30 ans, je vis dans le Doubs de la france en Franche comté.
J'ai toujours été fan de star wars mais j'ai commencer vraiment ma collection il y a 2 ans car suite à la construction de notre maison, j'avais enfin la place pour exposer ma collection.
Je suis une personne sérieuse et honnête donc aucun problème si nous devons faire affaire pour une vente ou un achat.
Voila, je vous laisse et a plus tard sur le forum

Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 30 ans, je vis dans le Doubs de la france en Franche comté.
J'ai toujours été fan de star wars mais j'ai commencer vraiment ma collection il y a 2 ans car suite à la construction de notre maison, j'avais enfin la place pour exposer ma collection.
Je suis une personne sérieuse et honnête donc aucun problème si nous devons faire affaire pour une vente ou un achat.
Voila, je vous laisse et a plus tard sur le forum

- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour à tous !
je vis actuellement en Haute Savoie , je suis fan de STAR WARS depuis mes 5 ans
j'essai de me constituer une petite collection, je sculpte et peint quelques pièces aussi , j’espère avoir l'occasion de vous les montrer !
a très vite sur le forum !
je vis actuellement en Haute Savoie , je suis fan de STAR WARS depuis mes 5 ans

j'essai de me constituer une petite collection, je sculpte et peint quelques pièces aussi , j’espère avoir l'occasion de vous les montrer !

a très vite sur le forum !

- vador28100
- Vintage
-
- Clone Wars - 2009
Un grand bonjour a tous !
Je me présente : battle-dark 36 ans et grand fan de star wars ainsi que collectionneurs de jouets vintages depuis maintenant pas mal d'années.
plus orienté vers les gammes de jouets bandai , saint seiya en particulier (version jap et Françaises(fr)) je me mets petit a petit a collectionné les figurines star wars en carte ou en loose.
les comics en bd sont une de mes passions aussi.
le site a l'air d'etre bien fourni en informations et je vais prendre grand plaisir a vous lire et a admiré vos collections et peut etre vous retrouvé en ligne sur battle-front ps4
voilà pour ma petite présentation et que la force soit avec vous
Je me présente : battle-dark 36 ans et grand fan de star wars ainsi que collectionneurs de jouets vintages depuis maintenant pas mal d'années.
plus orienté vers les gammes de jouets bandai , saint seiya en particulier (version jap et Françaises(fr)) je me mets petit a petit a collectionné les figurines star wars en carte ou en loose.
les comics en bd sont une de mes passions aussi.
le site a l'air d'etre bien fourni en informations et je vais prendre grand plaisir a vous lire et a admiré vos collections et peut etre vous retrouvé en ligne sur battle-front ps4

voilà pour ma petite présentation et que la force soit avec vous

- vador28100
- Vintage