Ils sont forts chez Disney quand même

https://www.facebook.com/UniversoStarWa ... 249178689/
Modérateur : Staff MIB
+1 sauf sur les franchises, arrêter uniquement SW et non Star Trek car là c'est du bon boulotXerxès a écrit :y'a eu la même vidéo entre ANH et le premier Star Trek de Abrams... quand on se décidera à prendre le bonhomme pour ce qu'il est (un gros fainéant) et non un génial réalisateur super original on aura fait un pas en avant![]()
et je vous vois venir, non je ne déteste pas Abrams, j'ai même beaucoup apprécié Super8, faut juste qu'il arrête les franchises
Dark Elzian a écrit :+1 sauf sur les franchises, arrêter uniquement SW et non Star Trek car là c'est du bon boulotXerxès a écrit :y'a eu la même vidéo entre ANH et le premier Star Trek de Abrams... quand on se décidera à prendre le bonhomme pour ce qu'il est (un gros fainéant) et non un génial réalisateur super original on aura fait un pas en avant![]()
et je vous vois venir, non je ne déteste pas Abrams, j'ai même beaucoup apprécié Super8, faut juste qu'il arrête les franchises
TK-842 a écrit :Je plussois. George Lucas n'a eu de cesse de répéter que Sta Wars était construit comme un poème. Les similitudes ne sont pas le résultat d'une fainéantise scénaristique mais le produit d'un processus décidé et calibré pour faire écho aux autres chapitres de la saga. Ce n'est donc pas dans les codes visuels qu'il faut chercher l'originalité mais plus dans le développement des personnages et dans les choix qu'ils feront, confrontés aux mêmes épreuves que leur prédécesseurs sur ce chemin.
TK-842 a écrit :Je plussois. George Lucas n'a eu de cesse de répéter que Sta Wars était construit comme un poème. Les similitudes ne sont pas le résultat d'une fainéantise scénaristique mais le produit d'un processus décidé et calibré pour faire écho aux autres chapitres de la saga. Ce n'est donc pas dans les codes visuels qu'il faut chercher l'originalité mais plus dans le développement des personnages et dans les choix qu'ils feront, confrontés aux mêmes épreuves que leur prédécesseurs sur ce chemin.
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :On verra le développement des personnages.![]()
N'oubliez pas non plus que c'est Disney qui commande derrière JJA et tout Lucasfilm maintenant. Et la patte de la souris laisse une marque.
+1 SW façon Disney sans contestation possible."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :On verra le développement des personnages.![]()
N'oubliez pas non plus que c'est Disney qui commande derrière JJA et tout Lucasfilm maintenant. Et la patte de la souris laisse une marque.