Bonjour, j'ai une question pour ceux qui possèdent ce prob droid sideshow.
Est-il possible de l'exposer sans le "capuchon" avec la neige et d'avoir uniquement le dome noir comme base?
Merci pour votre réponse.
[Sideshow]Prob Droid Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- mikajedi
- SAGA
- mikajedi
- SAGA
Merci pour ta réponse.es59 a écrit :Oui, sans problème
Je le trouve vraiment super bien fait et ça me donne envie de me faire une petite collection de droides 1/6.
- jabba29
- Original Trilogy Collection
Bonjour,je viens de le recevoir,je le trouve tres bien fini mais au final , je me demande si je vais le garder car j'ai pas eu le meme coup de cœur qu'avec Vador ou boba fett..Je veux dire , a mes yeux c'est pas un perso "clé" de SW OT.Certes on voit la sonde mais sans plus quoi..
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
- anaking13
- Vintage ROTJ
A toi de voir jabba29
, si tel est ton ressenti autant te séparer de cette pièce pour peut être en acquérir une autre. Si tu possèdes Han et Luke Hoth cela peut faire un joli display en vitrine avec un ou deux snow et le chewbacca à venir.
Après l'aspect perso secondaire il n'y a que ça dans SW et la production des 1/6, si l'on excepte les perso principaux
Le Probe comme Boosk, Greedo, etc... Pour moi le Probe est emblématique de Hoth et de la traque des rebelles par l'empire et cela ne me déplairait pas de l'avoir par rapport à une théma Hoth qui a vraiment de la gueule dans la gamme.

Après l'aspect perso secondaire il n'y a que ça dans SW et la production des 1/6, si l'on excepte les perso principaux

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card