Hot Toys : 1/6 Obi-Wan Kenobi Movie Masterpiece
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
Je me serais bien laissé tenté avec Chewbacca et Han mais j'ai déjà préco quasi toute la gamme TFA du coup je me calme pour 2016...
Faites les souffrir!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
On n'a plus su où donner de la tête avec cette avalanche de sortie en très peu de temps. Pour certain d'entre nous des choix cornélien ont dû être fait. J'ai privilégier la trilo en prenant ce que j'estimais essentiel sur EVII. C'est ausi ça la collection 

Relax ! Use the force !
-
- Clones War
Salut à tous je viens partager avec vous m'a petite mésaventure de la soirée, m'a fille voulais voir le sabre de obi wan allumée donc je prend ma hot toys et essaye d'allumer le sabre mais rien .... 
J'ai ouvert le boîtier des piles et la a ma surprise après 3 mois dans la vitrine a l'abri du soleil etc je me rend compte que 2 des 3 piles ont fondues
J'ai échangé avec les piles du vador et par chance le mécanisme fonctionne toujours
Donc la je suis en train de vider toute les hot toys des piles pour pas avoir de mauvaise surprise !!
Les piles dans les hot toys en permanence c'est fini pour moi !!!! Faillit perdre mon obi après seulement 3 mois
Je préfère en parler sur le forum au cas ou que quelqu'un d'autres aurait laissé les piles !!

J'ai ouvert le boîtier des piles et la a ma surprise après 3 mois dans la vitrine a l'abri du soleil etc je me rend compte que 2 des 3 piles ont fondues

J'ai échangé avec les piles du vador et par chance le mécanisme fonctionne toujours

Donc la je suis en train de vider toute les hot toys des piles pour pas avoir de mauvaise surprise !!
Les piles dans les hot toys en permanence c'est fini pour moi !!!! Faillit perdre mon obi après seulement 3 mois

Je préfère en parler sur le forum au cas ou que quelqu'un d'autres aurait laissé les piles !!
- anaking13
- Vintage ROTJ
ce matin je suis tombé sur un com' la dessus sur un autre forum ou il est fait état de problème de ce genre récurent chez HT. Pas d'expérience perso mais on va jouer la prudence pour Vader; Obi et Luke. Merci de cette info 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Merci de l'info je vais vérifier demain.
- TK-842
- Vintage
Les piles dans les proders, c'est pas bien
Perso, en dehors de deux ou trois pièces que je surveille régulièrement (3PO Tama, R2 et Probe Side), elles sont testées et retirées dès réception du proder.

Perso, en dehors de deux ou trois pièces que je surveille régulièrement (3PO Tama, R2 et Probe Side), elles sont testées et retirées dès réception du proder.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Et les droides aussi sont soumis au même régime ?
- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'ai retiré les piles du bras de mon Luke (bras qui était dans la boite d'origine HT). Pour Kylo, les piles ne sont pas montées, ça va.
Pour R2 et C3PO je les laisse encore un peu car j'aime bien les allumer de temps en temps
Pour R2 et C3PO je les laisse encore un peu car j'aime bien les allumer de temps en temps

- TK-842
- Vintage
Si c'est un proder utilisé fréquemment, le risque est moindre. En tout cas, s'il y a fuite, ça se verra vite. Pour tout ce qui est "oublié" au fond des vitrines ou dans des cartons au grenier, mieux vaut retirer c'est sûr.
Recherches:
- ornicar
- Episode I
bah si tu n'as rien déballé tu n'as donc pas retiré la petite languette de plastique qui isole les piles, du coup c'est à peu près safe théoriquement 

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- TK-842
- Vintage
Malheureusement, selon certains collectionneurs US, des fuites se sont produites dans des cas similaires. Il semble que la qualité des piles fournies soit très fluctuante. A titre personnel, je ferais en sorte d’éliminer tout risque à la base 

Recherches: