Sideshow R5-D4
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Et on ne connait toujours pas la vérité sur cette panne de motivateur. Réelle casse ou sacrifice personnel de R5 pour la cause de la rébellion? Les documents classés top secret sur cette affaire n'ont toujours pas été rendu publiques par la nouvelle république 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'ai reçu le mien il y a deux jours, il est nickel, très belle patine présente sur ce petit droid, juste dommage qu'il n'y ait pas de loupiotes qui s'allument comme sur R2.
Avec deux Jawas autour de lui, et un peu de sable, il sera très bien.
Avec deux Jawas autour de lui, et un peu de sable, il sera très bien.
- mikajedi
- SAGA
Je viens de recevoir ce r5d4 Sideshow et c'est une version super bien faite.
D'ailleurs, je viens de revendre le medicom que j'avais qui est beaucoup plus petit.
Ce sideshow a la taille parfaite pour aller avec le r2 sideshow et le c3po tamashi.
Voici une petite photo de comparaison
(à gauche mon ancien medicom , au centre le sideshow et à droite le hasbro de mon fils)

D'ailleurs, je viens de revendre le medicom que j'avais qui est beaucoup plus petit.
Ce sideshow a la taille parfaite pour aller avec le r2 sideshow et le c3po tamashi.
Voici une petite photo de comparaison
(à gauche mon ancien medicom , au centre le sideshow et à droite le hasbro de mon fils)

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Très très beau comparatif.
Décidement Medicom a toujours eu des soucis d'échelle. Sur le plan des droides, je trouve que Sideshow s'est bien débrouillé.
Décidement Medicom a toujours eu des soucis d'échelle. Sur le plan des droides, je trouve que Sideshow s'est bien débrouillé.
- mikajedi
- SAGA