Je suis toujours impressionner par ton nombre de photos .
Comme un célèbre passage de vador à Luke
Impressionnant ,très impressionnant.

Modérateur : Staff MIB
Nonvador28100 a écrit :Tu n'as pas honte
Merci !!lolo a écrit :Beau CR mon pierrot.
Impressionnant ,très impressionnant.
Comme dit précédemment, j'ai plus de photos de que ça ... pis t'avais qu'à venir avec moi !!!baronfel a écrit :Pas assez de photos de certaines cosplayeuses à mon goût![]()
Tu as bien fait de sup les photos de Lolo avec son BB8obiwan90 a écrit :Merci !!lolo a écrit :Beau CR mon pierrot.
Impressionnant ,très impressionnant.Pour info, les photos présentes dans mes reports sont beaucoup moins nombreuses que ce que je garde sur mon DD. Par exemple, pour ce reportage, il y a 124 photos, alors que j'en ai gardé en réalité 329 ( mais d'ailleurs faut que j'en vire encore ). Et la quantité je sais faire, la qualité ... c'est certainement autre chose ...
Comme dit précédemment, j'ai plus de photos de que ça ... pis t'avais qu'à venir avec moi !!!baronfel a écrit :Pas assez de photos de certaines cosplayeuses à mon goût![]()
+ de 24000 messages c'est une pondeuse automatique mais que font les modos : ) ) )vador28100 a écrit :C'est pas une excuse .......... tout compte fait si tu as raison c'est bien une excuses
Aaaahhh, à ceux qui ne le savaient pas le profil " vador28100 " ne représente pas une personne physique. Il s'agit en réalité d'un bot automatique utilisé par les modérateurs du forum pour s'assurer à chaque minute que l'édition de nouveaux posts sur tous les sujets fonctionne.vadorfil78 a écrit :+ de 24000 messages c'est une pondeuse automatique mais que font les modos : ) ) )
obiwan90 a écrit :Aaaahhh, à ceux qui ne le savaient pas le profil " vador28100 " ne représente pas une personne physique. Il s'agit en réalité d'un bot automatique utilisé par les modérateurs du forum pour s'assurer à chaque minute que l'édition de nouveaux posts sur tous les sujets fonctionne.vadorfil78 a écrit :+ de 24000 messages c'est une pondeuse automatique mais que font les modos : ) ) )
obiwan90 a écrit : D'ailleurs en parlant de modos et de modérer ... retour au sujet !