Jusqu'à présent, je me limitais aux acteurs que je rencontrais en personne en conventions... Mais pfiouuu, comme je ne peux pas toutes les faire, le coup des demandes par la Poste, ça ouvre beaucoup de perspectives

Modérateur : Staff MIB
Oui mais non, tu n'as aucune garantie d avoir un vrai autographe et tu perd toute la satisfaction de l'avoir récupéré par toi même et de rencontrer l'acteur.lord_fanatykk a écrit :Merci !!![]()
Jusqu'à présent, je me limitais aux acteurs que je rencontrais en personne en conventions... Mais pfiouuu, comme je ne peux pas toutes les faire, le coup des demandes par la Poste, ça ouvre beaucoup de perspectives
Je ne suis pas d'accord avec toi.polothejedi a écrit :Oui mais non, tu n'as aucune garantie d avoir un vrai autographe et tu perd toute la satisfaction de l'avoir récupéré par toi même et de rencontrer l'acteur.lord_fanatykk a écrit :Merci !!![]()
Probablement très occupé quand tu lui a demandé c'est comme ça que j'ai eu la mienne .lord_fanatykk a écrit :Il est vrai qu'il y a toujours une petite pointe d'excitation quand on ouvre la boîte aux lettres![]()
Pour Femi Taylor, je lui ai demandé il y a longtemps sur FB : elle n'a jamais lu mon message
revan02 a écrit :Pour Femi ajoute là sur Facebook, et demande lui quand elle t'aura accepté,
moi j'ai fait comme ça pour avoir le mien et bien d'autre aussi