PJC c'est le Samedi 16 et Dimanche 17 avril 2005
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
Et py ya un McDO pas loing !!!!darkvadid a écrit :oui il y a un snack dans lasalle du moins avant c'etait comme ça mais on peut sortir et rerentrer grace a un tampon sans avoir a repayer et refaire la queue.

Mets ta morphose......
- darkvadid
- POTF2 Green Card
oui il y a un Mc gerbal a 500mwill the droïd a écrit :Et py ya un McDO pas loing !!!!darkvadid a écrit :oui il y a un snack dans lasalle du moins avant c'etait comme ça mais on peut sortir et rerentrer grace a un tampon sans avoir a repayer et refaire la queue.
- will the droïd
- Episode I
Et l'année derniere y avait un stand de bonbons dans le PJC aussi...Avec des fraises tagada et des kinders entre autre....darkvadid a écrit :oui il y a un Mc gerbal a 500mwill the droïd a écrit :Et py ya un McDO pas loing !!!!darkvadid a écrit :oui il y a un snack dans lasalle du moins avant c'etait comme ça mais on peut sortir et rerentrer grace a un tampon sans avoir a repayer et refaire la queue.
Mets ta morphose......
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pour les plus affamés, on peut manger du blister mais c'est assez dur à digérer,
faites gaffe, chaque année, Ya Casimir qui bouffe un ou deux mibiens
faites gaffe, chaque année, Ya Casimir qui bouffe un ou deux mibiens

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oui mais heureusement, on a du pq ep3 en cas de complications...
- will the droïd
- Episode I
Bon bas on va arreter le HS parceque sinon ya SHS qui va sevir......Fansolo a écrit :Oui mais heureusement, on a du pq ep3 en cas de complications...

Ok je

Non non non je suis pas un fayot....

Mets ta morphose......
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tu es la sagesse même, Will !
On part en nawak PlPl "Jar Jar" et toi, de retour d'un salon vinicole, tu nous apportes un message utile.
Tu as mille fois raison : recentrons !
LE PJC
On part en nawak PlPl "Jar Jar" et toi, de retour d'un salon vinicole, tu nous apportes un message utile.
Tu as mille fois raison : recentrons !
LE PJC
-
- POTJ
Naaaaaaaaaaaaaan Trop Bien ca un stand de Bonbons c'est Génial ca faut encore ca cette année !!!will the droïd a écrit :Et l'année derniere y avait un stand de bonbons dans le PJC aussi...Avec des fraises tagada et des kinders entre autre....darkvadid a écrit :oui il y a un Mc gerbal a 500mwill the droïd a écrit : Et py ya un McDO pas loing !!!!
Au Fait j'y suis jms allé a l'espace Champeret vous pouvez me dire comment c'est grand par rapport a la Salle Wagram ? x3 ? x4 ? ++ ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
je dirais plutôt 2X plus petit...
Hélas
Hélas

-
- POTF2 Green Card
bonne question, toutes les transactions se font en espècesLaurent a écrit :Au fait, il y a un distributeur dans le coin ?
Histoire de voir si je dois prendre beaucoup de liquide au cas où...