COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Tres belle 12" bravo Evans 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Superbe arrivée ! bravo pour Kylo & le Storm 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
belle arrivée poto , Vivement la PF 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- es59
- Vintage POTF
turtle74100 a écrit :Bravo Evans pour cette arrivée , J'attends avec impatiente ma PF de ce storm![]()
![]()
![]()
Merci Vega...turtle74100 a écrit :belle arrivée poto , Vivement la PF

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Du coup ça marche? T'as une photo?es59 a écrit :Merci Jeremy.. Oui, le sabre est light Up comme pour le Luke et le Obi wan Episode IV d'Hot Toys... Le Obi Wan Episode I de Sideshow proposait cette fonctionnalité également
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Bjr à Tous,
Une arrivée pas prévue, moi qui pensait en avoir fini avec Iron Man
...
- Iron Man Mark III Construction Version 1/6 Hot Toys : Hot Toys, qui aime beaucoup Iron Man (pour le fric que cette licence lui rapporte hein
), a proposé l'année dernière la plus emblématique des versions de l'armure de Tony Stark : la Mark III, issue du premier film de 2008, dans sa version "en construction". Un jolie prétexte pour nous vendre une 1/2 armure sous la forme d'un diorama. Mais une fois assemblée et light up mis en marche, c'est carrément "Wahou"
!!!... Ça en jette un max quand même et ça ne manque pas de détails non plus avec la possibilité d'enlever la protection du torse pour en découvrir encore plus... Franchement c'est beau... Moi qui possède la Mark III 1ére version installée dans le Hall In Armor, il fallait bien se rendre à l'évidence : Elle détonait assez fortement avec les autres armures du diorama. Avec ce display en lieu et place, non seulement c'est bien plus cohérent entre les différentes armures (de I à VII) et cette version "en construction" rend encore plus vivant l'ensemble... Bref, je suis tres satisfait de ce changement...

Voilà tout le display dans son dernier jus
Avant pour rappel :

Maintenant :

C'est tout pour ce jour, on se retrouve bientôt pour du Avengers et/ou du Star Wars

Une arrivée pas prévue, moi qui pensait en avoir fini avec Iron Man

- Iron Man Mark III Construction Version 1/6 Hot Toys : Hot Toys, qui aime beaucoup Iron Man (pour le fric que cette licence lui rapporte hein

Voilà tout le display dans son dernier jus

Avant pour rappel :

Maintenant :

C'est tout pour ce jour, on se retrouve bientôt pour du Avengers et/ou du Star Wars

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Ma 2 ème saga préférée

Celle-ci passe super bien en lieu et place de l'autre et complète parfaitement l'ensemble

Tout y est l'armure en prépa, le light up, les chaines, les câbles et la batterie

Bref un Hall in armor avec celle-ci c'est juste parfait avec Tony en train de travailler dessus

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...