Tu sais bien qu'il ne faut jamais dire "jamais" Dim ... Mais pour le moment non... Déjà, du DieCast c'est classe mais c'est hors de prix (mettre 350-400 euros dans une figouze c'est pas trop mon truc)... Ensuite, cette mark III "en construction" donne plus de "vie" à l'ensemble, ça casse un peu l'alignement des 7 Marks... Je trouve ça top ainsi...
- Avengers 2 AOU Scarlet Witch 1/6 Hot Toys : Nouvelle arrivée dans l'univers cinématique de Marvel, la Sorcière rouge a plutôt été bien amenée dans le 2éme opus d'Avengers (histoire assez différente de la version comics quand même) et devient un personnage récurant puisque vu dans la suite directe "Cpt America III Civil War"... Hot Toys, qui ne laisse rien passer, a bien évidement proposé une jolie figouze de cette version ciné de Scarlet Witch. Comme d'hab, un tres jolie HS ou l'on reconnaîtra sans difficultés Elisabeth Olsen avec cheveux synthétiques donc, faut faire attention en manipulant cette tête... Le corps utilisé, bien que pas parfait (raccords assez mal faits niveau des cuisses à l'arrière) est facilement articulable. La tenue est tres fidèle à ce que l'on voit dans la film et de bonne facture (le bas de la robe est un peu difficile à placer quand même). Quelques accessoires comme les deux colliers, le cœur mécanique d'Ultron (c’était pas prévu uniquement pour la version exclu ) et deux effets "flamme" à placer sur les nombreuses mains différentes. Encore une jolie réussite de la part du célébre fabricant qui semble vouloir miser beaucoup sur le personnage de Wanda Maximoff puisque deux autres versions (dont une magnifique New Avengers Version et une Captain America: Civil War Version) sont déjà dispo en précommande...
Perso je suis fan de l'univers Marvel (comics et films) et ton arrivage est vraiment top mais la pour les cheveux synthétiques je suis moins fan meme si le reste de la figouze est top .
Encore bravo pour ton arrivage