Vendu a fermer
Modérateur : Staff MIB
- fabtheforce
- Original Trilogy Collection
mp
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
- stish
- Clones War
Salut à toi!
Je suis vraiment intéressé par certaines de tes figurines artfx+, j'ai deux questions:
- Je suppose que tu es très soigneux et que les figurines sont comme neuve?
- Une réduction est envisageable si je t'en prends plusieurs?
- Je suis nouveau ici, ça se passe comment au niveau de la transaction, accord sur le topic et modalité en MP?
Je suis vraiment intéressé par certaines de tes figurines artfx+, j'ai deux questions:
- Je suppose que tu es très soigneux et que les figurines sont comme neuve?
- Une réduction est envisageable si je t'en prends plusieurs?
- Je suis nouveau ici, ça se passe comment au niveau de la transaction, accord sur le topic et modalité en MP?
- darkvadid
- POTF2 Green Card
Bonjour, je suis en demenagement donc si vous etes interessé par qque chose, je ne procederais qu'a partir du 18 juin, je repond quand j'ai le temps car pas mal de travaux en plus du taf.
Merci de votre comprehension à tous.
Merci de votre comprehension à tous.
- darkvadid
- POTF2 Green Card
Je vends ( pas d'echange) les figurines avec leur boite, envoi postal en colissimo :
- diorama sideshow " Sabotage" ep4 (l'eclairage fonctionne parfaitement) 160e fdpin
- Statue dokou Assaij ventress GG 130e fdpin ( dokou impeccable, sabre de Assaij la main gauche manque un morceau du contour en base de la lame, felure sur tranche du socle et felure sur bras gauche de assaij ventress, acheté sans ces infos sur le forum a Darth Ruin...)
- diorama sideshow " Sabotage" ep4 (l'eclairage fonctionne parfaitement) 160e fdpin
- Statue dokou Assaij ventress GG 130e fdpin ( dokou impeccable, sabre de Assaij la main gauche manque un morceau du contour en base de la lame, felure sur tranche du socle et felure sur bras gauche de assaij ventress, acheté sans ces infos sur le forum a Darth Ruin...)
- darkvadid
- POTF2 Green Card
Photos ( cliquer pour agrandir)du duo GG :darkvadid a écrit :Je vends ( pas d'echange) les figurines avec leur boite, envoi postal en colissimo :

Dio Sideshow :

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ben je suis pas sur mais à l'époque j'avais la même cassée et je crois que c'était les même casses
Pour info moi je l'avais acheté comme ça 80 et revendu après pour 100 du coup je ne sais pas si c'est lui, j'espère que tu as pas acheté trop cher

Pour info moi je l'avais acheté comme ça 80 et revendu après pour 100 du coup je ne sais pas si c'est lui, j'espère que tu as pas acheté trop cher

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
"Déjection de Bantha" pas de chance
Du coup t'as eu des nouvelles?

Du coup t'as eu des nouvelles?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...