Evans
Oui je préfère les anciennes aux nouvelles
Pour la réparation je vais essayer d'enlever le petit morceaux coincé dans le manche, ça va pas être facile
MAJ de la colonne qui est cette fois-ci remplie
Pas encore le finale car me reste à réparer le sabre de Vador et à créer une petite étagère sous le buste de Cody pour y mettre mon Biker scout
Mais voici ce que ça donne quand même en attendant
Petite de nuit pas trop bonne qualité j'ai pas un appareil à 500 euros
Photo du nouvel emplacement de mon Biker Scout dans la chambre et c'est madame qui l'a mis du coup ben j'ai rien dit
Je comptais le mettre sous le buste de Cody mais il dépasse légèrement et un accident est vite arrivé
Photo de ma collec' complète et terminée car colonne de cubes besta remplie
GROSSE MAJ en première page donc avec nouvelle photo d'Anakin j'ai mis sa cape comme il faut avec plis ça fait moins large et plus jolie
Voilà du coup ma collec' terminée (peut-être encore un truc mais ce ne sera pas une Pf)
Voici ma collec' au fil du temps...
Je suis très content d'avoir réussi à tout vendre pour avoir mes Pfs
Pas que je n'aimais pas avant bien sur mais je pense que c'est l'évolution logique de partir de petites pièces en nombres pour aller vers de plus grosses et belles pièces plus limitées.
d'avoir regarder mes photos et à bientôt pour ma prochaine arrivée
Une bien belle évolution ! j'ai commencé pareil avec des bustes GG, puis du Attakus, des PF Sideshow et pour finir du Hot Toys... (et quelques PF de temps en temps quand même...)