Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juin 2016 3:53

Excellente nouvelle et récompense plus que méritée.

J'espère une BO plus riche que pour TFA.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 sept. 2016 5:03

Est-ce que ça s'est toujours fait ? Ou est-ce parce qu'on en parle d'avantage dans la presse dédiée ?

Au tour de Star Wars 8 pour des reshoots ...

Que peut-on en penser ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

23 sept. 2016 8:16

Tous les gros films subissent des reshoots ! Ce n'est pas une première.
"Why so serious ?"
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 sept. 2016 18:12

la prélo a eu ses reshoots, tous les LOTR ont eu leur reshoots (et souvent pour de bonnes raisons) donc sur de grosses productions c'est normal, après seul l'avenir nous dira si ces nouveaux choix étaient judicieux :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 sept. 2016 20:52

TOUS LES FILMS FONT DES RESHOOT : C EST NOTE MAINTENANT ?

ON EN PARLE JUSTE ICI PARCEQUE C EST STAR WARS !
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 sept. 2016 22:24

Du calme Polo ... OK !!!!!

Les majuscules sont inutiles.

Je posais juste la question. Comme certains ne voient pas ces modifications d'un bon œil de par la ligne directrice Disney.
On verra ce que ça donnera (on ne peut faire que ça) et d'abord sur Rogue One.

Je suis conscient que des retouches aux tournages de certaines scènes doivent être faites. J'espère juste que ce n'est pas pour niveler le film par le bas.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 sept. 2016 22:38

:amen: ouais voilà si Polo vous l'écrit en majuscule c'est que c'est vrai...Circulez y'a rien à voir, tout va bien madame la marquise, vous êtes relou à poser des questions qui dérangent quoi zut! (là perso j'ai un peu l'impression de me faire aboyer dessus, m'enfin passons!)

Effectivement c'est SW donc les médias traditionnels font tout un foin d'une pichenaude (ça va Polo? ça correspond bien à ce que tu voulais dire?).
Cependant, je me permettrai (au risque de te déranger Polo) d'ajouter une nuance (je souligne pour Polo qui n'aime pas ça on dirait) pour re-répondre à la question de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !": les reshoots de l'épisode VIII ne s'inscrivent pas dans la même logique que ceux de Rogue One. Dans un cas il y a reshoot d'ajustements et de compléments et dans l'autre il y a réorientation du film avec nouveau scénariste et nouveau réal allant jusqu'à un nouveau compositeur (j'invente rien Disney a annoncé tout ça publiquement) (re-pardon Polo)

Donc pour te répondre en plus simple "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", si pour EVIII c'est normal, pour RO c'est aussi normal mais un peu plus différent :wink:

voilà je m'arrête là sinon Polo va criser, vite sujet suivant, vous avez vu y aura Adam Driver au générique de EVIII, dingue nan? :gne:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
TK-842
Vintage
Vintage

24 sept. 2016 13:20

Perso, je comprends que Polo s'agace un peu. Il y a trop de foin autour de ces reshoots. Je sais bien que c'est dans l'air du temps de créer des polémiques, les médias ne fonctionnent presque plus que de cette manière de nos jours, mais c'est à mon sens une tempête dans un verre d'eau.
On ignore tout ou presque de ce qui à été fait lors du tournage principal et je vois donc mal quelles conclusions on pourrait tirer de quelques indiscrétions glanées ici ou là. Et puis, ne nous faisons pas d'illusions, à la sortie du film, il y aura toujours ceux qui ont apprécié, ceux qui sont perplexes et ceux qui n'ont pas aimé. Ensuite, libre à chacun d'imaginer que les reshoots ont eu une influence positive ou négative sur le résultat final... ou aucune influence du tout.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 sept. 2016 17:07

Vous énervez pas de toute façon on ne saura pas grand chose.
S'il y a une nouvelle BA avant décembre on pourra comparer avec la première et voir si c'est mieux ou non.
Pour moi coté trilo vous le savez c'est fini donc j'attends ce premier spin avec impatience.
Mais si jamais ils nous font la même chose qu'avec TFA c'est sur ça n'a pas fini de discutailler sur les fofos.
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 sept. 2016 22:54

Non je dit juste que tout le monde s étonne de voir des re shoot sur Star Wars et que c'est juste normal que ça a lieu sur tous les films et que comme c''est Star Wars ça vous fait parlé pour pas grand chose. Faut arrêter de s étonner des re shoot rien de plus !
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 sept. 2016 21:51

TK-842 a écrit :Perso, je comprends que Polo s'agace un peu. Il y a trop de foin autour de ces reshoots. Je sais bien que c'est dans l'air du temps de créer des polémiques, les médias ne fonctionnent presque plus que de cette manière de nos jours, mais c'est à mon sens une tempête dans un verre d'eau.
On ignore tout ou presque de ce qui à été fait lors du tournage principal et je vois donc mal quelles conclusions on pourrait tirer de quelques indiscrétions glanées ici ou là. Et puis, ne nous faisons pas d'illusions, à la sortie du film, il y aura toujours ceux qui ont apprécié, ceux qui sont perplexes et ceux qui n'ont pas aimé. Ensuite, libre à chacun d'imaginer que les reshoots ont eu une influence positive ou négative sur le résultat final... ou aucune influence du tout.
+1
Tout est dit!
Relax ! Use the force !
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 janv. 2017 17:27

Darkobiwan
Episode I
Episode I

23 janv. 2017 17:32

Dans l'épisode 6, Yoda dit à Luke quelque chose comme : "Quand je ne serais plus, le dernier des Jedi tu seras !" Ce qui signifie que depuis ROTJ, Luke a toujours été l'unique Jedi ? Il n'y a jamais eu d'ordre Jedi de reformé ? Je ne suis pas très convaincu, mais attendons de voir !

"Why so serious ?"
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 janv. 2017 17:39

Moi je ne dis plus rien c'était juste pour vous mettre le titre du prochain :x :lol:
Au moins ils assument :mrgreen:
Bonne chance à tous...
Dernière modification par Dark Elzian le 23 janv. 2017 20:15, modifié 1 fois.
TK-842
Vintage
Vintage

23 janv. 2017 19:00

Darkobiwan a écrit : Il n'y a jamais eu d'ordre Jedi de reformé ?
A priori si. Les Jedi formés par Luke et décimés par Ren et ses chevaliers dans TFA.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »