Hot Toys : TFA Capitaine Phasma
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card
J'ai craqué... 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Premier " HOT TOYS " pour moi,trop compliqué à monter,ou je n'ai plus la patience,vraiment MAGNIFIQUE
conditionnement splendide,je comprend le prix.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ta ch'tite contribution est toujours appréciée
Une belle fig pour un perso pas assez mis en avant malgré de belle promesse au début du film et un clin d'oeil au compacteur à ordure à la fin que j'ai beaucoup apprécié.

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
A titre perso, c'est sans doute le personnage qui m'a le plus déçu dans le film, par rapport aux attentes suscitées.
Et puis la voix qu'ils lui ont faite, c'est lamentable. Aucune personnalité, et aucun courage face à Finn avant de passer au compacteur... Je n'y vois que du négatif. Rien à voir avec un vrai méchant de la trempe de Tarkin.
Et cette histoire de cape difficile à mettre en place sur la figurine ne fait rien pour arranger, en plus de la rigidité due à l'armure et la combi. Mais bon je l'ai commandée dès le début, on verra bien...
Et puis la voix qu'ils lui ont faite, c'est lamentable. Aucune personnalité, et aucun courage face à Finn avant de passer au compacteur... Je n'y vois que du négatif. Rien à voir avec un vrai méchant de la trempe de Tarkin.
Et cette histoire de cape difficile à mettre en place sur la figurine ne fait rien pour arranger, en plus de la rigidité due à l'armure et la combi. Mais bon je l'ai commandée dès le début, on verra bien...
- F-X
- Clones War
Ben, c'est juste le Bobba Fett de la nouvelle trilogie, un personnage qui apparaît deux minutes, prononce une phrase et meurt de façon ridicule mais permet de vendre des tonnes de produits dérivés.
Je pense quand même qu'ils l'ont sortie de son compacteur...
François-Xavier
- Darkobiwan
- Episode I
Et si elle a survécu à l'explosion de la base Starkiller !F-X a écrit :Ben, c'est juste le Bobba Fett de la nouvelle trilogie, un personnage qui apparaît deux minutes, prononce une phrase et meurt de façon ridicule mais permet de vendre des tonnes de produits dérivés.

"Why so serious ?"
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bonjour
c'est vrai que le parallèle avec Boba est juste. Du point de vue des films, en tout cas. Quand j'étais petit, je ne comprenais pas l'engouement autour de ce personnage. Mais avec l'Univers Etendu, ils lui ont donné un peu plus de consistance quand même.
c'est vrai que le parallèle avec Boba est juste. Du point de vue des films, en tout cas. Quand j'étais petit, je ne comprenais pas l'engouement autour de ce personnage. Mais avec l'Univers Etendu, ils lui ont donné un peu plus de consistance quand même.
- F-X
- Clones War
Pour ce que j'en ai lu, Bobba Fett a été créé pour éviter de trop exposer Dark Vador et d'entretenir l'intérêt du public avant le tournage de "l'Empire contre-attaque", mais Lucas n'a jamais vraiment su quoi en faire.
Pareil pour Phasma j'ai l'impression. A l'origine c'était juste une étude de costume et comme ils l'ont trouvé sympa, ils ont créé le personnage mais en oubliant de lui donner un vrai rôle...
Pareil pour Phasma j'ai l'impression. A l'origine c'était juste une étude de costume et comme ils l'ont trouvé sympa, ils ont créé le personnage mais en oubliant de lui donner un vrai rôle...
François-Xavier
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Reçue ce midi de mon revendeur belge.
Ouverte et déballée, mais pas eu le temps de voir pour la cape, je le ferai au calme.
J'étais bien conscient du côté clinquant (ça fait playmobil du moyen-âge avec lesquels je jouais au début des années '70) mais la grosse surprise c'est sa taille ! Elle est gigantesque à côté des storm, elle fait quasi une tête de plus. C'est comme ça dans le film ? Faudra que je vérifie. Ne connaissant pas l'actrice elle est peut-être naturellement grande, mais ça surprend quand même au déballage.
Ouverte et déballée, mais pas eu le temps de voir pour la cape, je le ferai au calme.
J'étais bien conscient du côté clinquant (ça fait playmobil du moyen-âge avec lesquels je jouais au début des années '70) mais la grosse surprise c'est sa taille ! Elle est gigantesque à côté des storm, elle fait quasi une tête de plus. C'est comme ça dans le film ? Faudra que je vérifie. Ne connaissant pas l'actrice elle est peut-être naturellement grande, mais ça surprend quand même au déballage.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut et merci pour ton info.
Ne regardant pas Games of Thrones, je ne connaissais pas l'actrice.
Ne regardant pas Games of Thrones, je ne connaissais pas l'actrice.