Hot Toys - MMS 390 - TFA - Luke Skywalker
Modérateur : Staff MIB
- le-fyros
- Clones War
Préco pour moi à la Cité des Nuages, 249,90 avec une offre spéciale -15% à durée limitée pour les membres, toujours agréable 

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
-
- Animated Figures
Préco également lcdn
Faites les souffrir!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Annulé la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" les gars, actuellement 210€ chez myth Factory!!! Annoncé à 249€, puis 247€ le 9/10 lors de ma préco avec acompte de là je retourne sur le site je vois 212€. J'envoie un message pour demander quel prix va m'être facturé et entre temps il tombe à. 210€!!!
Réponse de myth Factory, vous bénéficierez du meilleur prix affiché ( soit 212€ pour l'heure ) au moment du règlement du solde. Capture d'écran réalisé illico presto.

Réponse de myth Factory, vous bénéficierez du meilleur prix affiché ( soit 212€ pour l'heure ) au moment du règlement du solde. Capture d'écran réalisé illico presto.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Probablement la meilleure adresse dans l'immédiat. Ils ont récemment mis fin à leur carte de fidélité pour proposer les meilleurs prix au plus grand nombre. Pourvu que ça dure.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
j'avais aussi préco le mien chez Myth c'est une bonne nouvelle que tu annonces là.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Basé en Belgique, Chewbacca acheté chez eux et aucun soucis. Très bonne com', pour les délais le site est tenu à jour si rallonge. Après je ne me rappelle plus si c'est arrivé avant ou après Pierre Paul ou Jacques. Jamais lu d'avis négatif non plus.
Pour ceux qui se lancent dans rogue one les prix sont vraiment très bon.
Pour ceux qui se lancent dans rogue one les prix sont vraiment très bon.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
j'ai déjà reçu 6 figurines de chez Myth, là j'en encore 8 en préco chez eux, c'est un bon service, aussi bien que LCDN quand je commandais chez eux.
- TK-842
- Vintage
J'ai également quelques préco en cours et déjà pas mal de produits livrés par leurs soins. On ne peut plus sérieux dans le service client, contact téléphonique très pro, des prix ultra compétitifs, récéption des proders dans la moyenne des distributeurs locaux et des colis très soignés. Bref, ce qui se fait de mieux en local AMHA. Seule point en dessous de la moyenne pour les résidents français, les frais de port logiquement plus élevés (2 à 3€) que ceux pratiqués par les revendeurs nationaux... mais largement compensés par des tarifs la plupart du temps en dessous de la concurrence de 5€ ou plus.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Repoussé de 6 mois selon Hot Toys/Sideshow. Prévu en janvier/février initialement, il ne devrait pas être livré avant juillet/août.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Heureusement que je n'ai pas de précommande Rogue one cela évitera les télescopages budgétaire
Dire que je voulais souffler un peu avant l' ouverture des précommande sur l' épisode VIII
Ceci dit pas cool parce que en local ça nous ramène sur septembre /octobre...

Ceci dit pas cool parce que en local ça nous ramène sur septembre /octobre...
Relax ! Use the force !