Rogue One - A Star Wars Story
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
On verra dans deux mois. Le topic va chauffer 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Bah nan me suis jamais posé la question car Yavin était découverte par l'empire donc forcément tu changes de bases si t'es pas un peu sado...polothejedi a écrit : Comme pour les star wars les infos qu'il manques sont dans les livres, et autres série. Tu t'es jamais posé la question comment les rebels ce sont retrouvés sur hoth du jour au lendemain genre ANH et ESB ?
La c'est la même chose.
TFA est le premier de trois films et ils faudra comme our la prélo voir les films comme un tout.

Mais le fait de savoir où il sont c'est pas une question existentielle, et de +, c'est expliqué dans le générique d'intro...
Le temps du péril a commencé pour la rébellion. Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'armée impériale a chassé les rebelles de leur base cachée et les poursuit à travers la galaxie.
Après avoir échappé à la redoutable escadrille cosmique de l'Empire, un groupe de résistants mené par Luke Skywalker a établi une nouvelle base secrète sur Hoth, la lointaine planète des glaces.
Dark Vador, le maléfique, hanté par l'idée de retrouver le jeune Luke, lance des milliers de sondes téléguidées aux confins de l'espace...
Et comme j'ai déjà dis auparavant, chaque film se suffisait et avait une vrai fin, la Paix dans l'Ep.1, Le début de la guerre dans le 2, la fin de l'ère Jedi et la construction de l'Etoile Noire dans le 3, la victoire de la rébellion dans le 4...
Là bah autre code déshonoré de chaque film, un scène coupée!
Le Faucon déclenchant l'hyper propulsion pour partir chercher Luke, FIN! là oui!
La dernière scène est limite inutile et bâclée, juste on va leur claquer Luke a la fin ils seront content! le mec est trouvé en 2-2, sur la bonne île du 1er coup sur une planète se composant d'îles uniquement!
Rien contre toi Polo mais c'est vrai que dès que c'est pas ta vision, t'as du mal à accepter les avis contraires.
Alors que je suis par exemple tout à fait d'accord que les gens aient kiffé la scène de fin et de revoir ce vieux Chevalier Jedi. Ce qui n'est pas mon cas

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+1 Yo 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Darkobiwan
- Episode I
D'accord avec vous les gars ! 

"Why so serious ?"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
elles sont terrible comme affiche 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Dans le même style que les affiches promo de TFA, une affiche, un héros. Mais on y voit bien le coté sombre du film bien représenté par l'absence de couleur. Une tuerie! 

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+2 Une tuerieJedimit a écrit :+1vador28100 a écrit :elles sont terrible comme affiche

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Xerxès
- POTF2 Green Card
très sympa avec le visuel des plans 

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- PROMETHEE
- SAGA
Bande annoce prometeuse....
Pour ceux qui se plaigne de l opprobre des qu il se mettent a critiquer TFA, je leurs dit ceci : Critiquer et ne pas aimer OK, mais le faire en balancant des énormités comme le font certains, il ne faut pas qu il s ettonne d etre a deux doigt du goudron et des plumes....
Mention spécial : Dark Elzian continue comme cela ...Tu es au TOOOOOOOOP.
Sinon hate de voir ce ROGUE ONE.....
Pour ceux qui se plaigne de l opprobre des qu il se mettent a critiquer TFA, je leurs dit ceci : Critiquer et ne pas aimer OK, mais le faire en balancant des énormités comme le font certains, il ne faut pas qu il s ettonne d etre a deux doigt du goudron et des plumes....
Mention spécial : Dark Elzian continue comme cela ...Tu es au TOOOOOOOOP.

Sinon hate de voir ce ROGUE ONE.....
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.