PJC c'est le Samedi 16 et Dimanche 17 avril 2005
Modérateur : Staff MIB
- oliber
- POTJ
je crois que je vais pas venir pour eviter a mon compte bancaire de faire un saut dans le vide intergalatique. je sais que si je viens je vais faire des achats
C'est pour mon bien
Olivier
C'est pour mon bien

Olivier
- will the droïd
- Episode I
Bas c'est pas grave!!!oliber a écrit :je crois que je vais pas venir pour eviter a mon compte bancaire de faire un saut dans le vide intergalatique. je sais que si je viens je vais faire des achats
C'est pour mon bien![]()
![]()
![]()
Olivier
J'ouvre cette année dans le PJC une garderie spéciale pour portefeuille, carnet de chèque et carte bleu, pour les collectionneurs SW en déficite ou faillite banquaire.
Comme ça tu peux te promener dans le salon sans entendre toutes les deux secondes "vazy sort moi de ta poche dépense dépense..."
Quoi que il y aura 2ora qui n'a pas encore l'age pour entrer dans ma garderie....Mais on peut lui mettre du sparadrap sur la bouche.

Mets ta morphose......
je t'aiderais pour 2orawill the droïd a écrit :Bas c'est pas grave!!!oliber a écrit :je crois que je vais pas venir pour eviter a mon compte bancaire de faire un saut dans le vide intergalatique. je sais que si je viens je vais faire des achats
C'est pour mon bien![]()
![]()
![]()
Olivier
J'ouvre cette année dans le PJC une garderie spéciale pour portefeuille, carnet de chèque et carte bleu, pour les collectionneurs SW en déficite ou faillite banquaire.
Comme ça tu peux te promener dans le salon sans entendre toutes les deux secondes "vazy sort moi de ta poche dépense dépense..."
Quoi que il y aura 2ora qui n'a pas encore l'age pour entrer dans ma garderie....Mais on peut lui mettre du sparadrap sur la bouche.

- will the droïd
- Episode I
Tu tiendras un stand avec ton pote ? comme l'année dernière ?2ora a écrit :Venez les mecs, moi j'vous attends!!!!!
Mets ta morphose......
- 2ora
- Vintage ROTJ
Non je vais chasser du JEMPA dans les couloirs!!!!!!!!
Là je viens de récupèrer un vieux couteau de boucher rouillé et émoussé mais ça devrait aller, plus long mais ça ira!
Yes, je vais bosser un peu, essayer de vendre des 12' X-files pas chers!!!
Là je viens de récupèrer un vieux couteau de boucher rouillé et émoussé mais ça devrait aller, plus long mais ça ira!

Dernière modification par 2ora le 13 avr. 2005 9:48, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- will the droïd
- Episode I
2ora a écrit :Non je vais chasser du JEMPA dans les couloirs!!!!!!!!
Là je viens de récupèrer un vieux couteau de boucher rouiller et émoussé mais ça devrait aller, plus long mais ça ira!

C'est baradinette qui va etre contente !!!
Par contre le jempa en cette periode de l'année faut faire gaffe, je crois qu'ils sont en periode de reproduction et donc tres tres rapide....
Mets ta morphose......
-
- POTF2 Green Card
je confirme ma venue, j'ai eu mon samedi2ora a écrit :Non je vais chasser du JEMPA dans les couloirs!!!!!!!!
Là je viens de récupèrer un vieux couteau de boucher rouiller et émoussé mais ça devrait aller, plus long mais ça ira!

2ora je suis tout à toi

on n'a pas oublié, et je pense que tu n'as pas fini d'en entendre parler petit comique2ora a écrit :Non je vais chasser du JEMPA dans les couloirs!!!!!!!!

- philcool
- POTF2 Green Card
tu vendris pas un slave one code 3 pas cher2ora a écrit :Non je vais chasser du JEMPA dans les couloirs!!!!!!!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- 2ora
- Vintage ROTJ
La seule pièce qui te manque vraiment mon philou pour avoir l'appelation AOC: grand fan de Boba!philcool a écrit : tu vendris pas un slave one code 3 pas cher![]()
Do. Or do not. There is no try