Hot Toys - MMS337 - TFA - Rey & BB-8
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 - SOTE
Oui c'est vrai.
Ce n'est pas que je ne veux pas vous montrer mes Hot Toys mais elles ne sont toujours pas déballées car je n'ai pas de vitrine(s), ni d'appareil photo. Je passe mon temps à me répéter, enfin ce n'est pas grave.

Ce n'est pas que je ne veux pas vous montrer mes Hot Toys mais elles ne sont toujours pas déballées car je n'ai pas de vitrine(s), ni d'appareil photo. Je passe mon temps à me répéter, enfin ce n'est pas grave.

- julien32vador
- POTF2 Green Card
Rey & BB-8 dispo à Hong Kong ! 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bien reçue elle est très réussie (et jolie)

Ils recommandent de ne pas lui laisser le "turban" sur la tête trop longtemps, ça risquerait d'abîmer la peinture du visage (au moins ils préviennent). Ca ne vas pas plaire aux talibans c't'histoire !
Donc la mienne restera tête nue.
BB8 aussi est pas mal.

Ils recommandent de ne pas lui laisser le "turban" sur la tête trop longtemps, ça risquerait d'abîmer la peinture du visage (au moins ils préviennent). Ca ne vas pas plaire aux talibans c't'histoire !

BB8 aussi est pas mal.
-
- Animated Figures
Reçu aujourd'hui, franchement superbe, à mon sens la plus belle réalisation pour TFA : bonne proportion, super HS, sans parler du BB8 nettement au dessus du sphero quand même
Faites les souffrir!!!
-
- Original Trilogy Collection
Voici une nouvelle arrivée (depuis quelques semaines en réalité) dans ma collection que je partage avec vous ce soir!
Rey et BB-8 Hot Toys, un duo déjà mythique qui se retrouve dans mon display et j'en suis très heureux au regard de la qualité délivrée par le fabricant hongkongais
Sans plus attendre, voici le résultat en image :

Merci pour votre intérêt et 'May the force be with you'!

Merci pour votre intérêt et 'May the force be with you'!

Dernière modification par Kenobiv le 30 nov. 2016 11:34, modifié 1 fois.
- TK-842
- Vintage
Tes photos mettent bien cette Rey et ce BB-8 en valeur. L’éclairage est particulièrement bien dosé.
P.S: Petit conseil amical, évite de traiter HT de fabriquant Nippon. Le fondateur est chinois et on ne peut pas dire que ces derniers aient globalement de bons rapports avec les japonais/nippons
P.S: Petit conseil amical, évite de traiter HT de fabriquant Nippon. Le fondateur est chinois et on ne peut pas dire que ces derniers aient globalement de bons rapports avec les japonais/nippons

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bel arrivage et belles photos
De mon coté je n'en peux plus de l' attendre ce pack. Bravo pour ton display sobre et efficace. Pas besoin d'avoir toutes les références sur l'étagère pour incarner cet épisode 7.

Relax ! Use the force !