COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

26 nov. 2016 11:25

Tres belle statue , encore une tuerie bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 nov. 2016 16:02

:clap: Très belle statue !!!!
Le perso est sublime, paint, belle pose (même si les capes au vent c'est pas mon truc), le visage (même si on ne le voit pas beaucoup avec le casque) est magnifique :super2:
Bref :love:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 nov. 2016 18:24

Merci les filles :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

26 nov. 2016 19:27

es59 a écrit :Merci les filles :drink:
Nous sommes démasqué D.E :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Au faite tu as récupéré ton colis chez tes parents ???
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 nov. 2016 19:39

vador28100 a écrit :
es59 a écrit :Merci les filles :drink:
Nous sommes démasqué D.E :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Au faite tu as récupéré ton colis chez tes parents ???
Oui "Déjection de Bantha" :lol:
Et non rien d'arriver suis dégoûté :( :lol2:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 nov. 2016 20:17

Et sinon, un p'tit café aussi ???... Allez, filez :portnawak:

Aucune idée Yoyo, juste ce vieux carton qui est arrivé :chtink:

Image
vador28100
Vintage
Vintage

26 nov. 2016 21:10

Oui un sucre stp avec mon café merci :mrgreen:
Il n'a pas souffert a première vue déjà ...... je dis bien a première vue car avec la poste on ne sait jamais :D
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 nov. 2016 21:13

Oui moi aussi je sucre :mrgreen:
Sinon yoyo c'est cool d'envoyer des colis aux potos pour Noël :roll:
:lol2:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 déc. 2016 21:28

Bonsoir Tous,
Je vous propose la suite de mes arrivées "papiers"... On va se faire un spécial "Star Wars" :banana3: ... Et je rajoute pour la fin du "Masters Of The Universe"

- Livre STAR WARS Objets du Mythe éditions Hachette : Encore un livre sur Star Wars !!!... Oui, un de plus... Mais ce dernier nous propose de replonger dans notre saga préféré en parcourant plus de 800 photographies grand formats des maquettes de tournage, des éléments de costumes, des planches originales, des publicités d’époque, des figurines et autres goodies… Une façon fort sympathique d'aborder les films en les resituant parfaitement dans leurs époques, de revenir sur les exploits techniques réalisés par les équipes d'effets spéciaux ou encore de constater l'ampleur de ce phénomène de société qu'est devenu Star Wars a travers d'incroyables produits dérivés... Même si ce n'est pas un livre incontournable et indispensable, ces 448 pages se parcourent avec grand plaisir... Un beau livre a réserver aux inconditionnels de la saga des étoiles :Oki:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Livre STAR WARS Le Making Of Episode 1 La Menace Fantôme Editions Hors Collection : En 1997, Georges Lucas, généralissime géniteur de la trilogie Star Wars, décide de remettre le couvert en lançant le tournage du premier épisode d'une nouvelle trilogie de la célèbre saga racontant l'histoire d'Anakin Skywalker, jeune esclave qui deviendra le seigneur noir des sith Darth Vader... Inutile de dire que 1999, était une année importante pour les fans du monde entier... Ce livre, sortie à cette époque, nous propose de nous dévoiler tous les dessous de la conception et du tournage du film, des interviews de George Lucas, détaillant la genèse de La menace Fantôme : le développement de personnages cultes comme le jeune apprenti Jedi Obi-Wan kenobi, mais aussi la création de nouveaux venus comme Anakin Skywalker, Qui-Gon Jinn, la reine Amilada... Toute la pré-production depuis le story-board ou la conception des décors et des costumes jusqu'au casting des rôles principaux, le tournage en Angleterre, Italie et Tunisie avec Liam Neeson, Ewan Mc Gregor et Nathalie Portman, ainsi que des centaines de dessins et de photographies... Un "vielle" ouvrage qui se veut complet sur le sujet "Episode 1" et qu'il faut avoir dans sa collection... :wink:
ImageImageImageImage

- Livre STAR WARS La Revanche Des sith Le Making Of Editions Presses de la Cité : En 2005, sort le dernier épisode de la seconde trilogie Star Wars qui devait être l'ultime film. Ce livre "Making of" de La Revanche des Sith nous explique la création du long métrage le plus attendu et peut-être le plus important de toute la saga Star Wars (c’était avant 2012 hein !). Illustré de centaines de photos et d'interviews des équipes des effets spéciaux, des acteurs et des techniciens et surtout du réalisateur, George Lucas et du producteur, Rick McCallum. L'auteur J.W. Rinzler retranscrit en détail les péripéties qui ont ponctué le travail quotidien de la production pendant les trois années nécessaires pour mener à bien cet (ex) ultime film et comment les départements Création et Animatiques ont joint leurs talents à ceux d'ILM afin de donner naissance à la spectaculaire séquence d'ouverture, sans doute la plus grande bataille spatiale jamais vue dans Star Wars. Des entretiens exclusifs avec Hayden Christensen et Ewan McGregor sur leur préparation du duel au sabre laser entre Anakin et Obi-Wan, la réapparition de Dark Vador sur le plateau de Sydney en Australie et pour finir avec le montage du film (la phase préférée de Georges Lucas)... Un Bel ouvrage de référence blindé en textes et photographies pour la plaisir de tous les fans de Star Wars :)
ImageImageImageImage

- BD STAR WARS Poe Dameron Tome 1 Editions Panini Comics : Nouvelle série BD consacrée au nouveau meilleur pilote de la Galaxie : Poe Dameron. Ce premier tome est à l'image de toute la production BD "Star Wars" de Marvel : Décevant. Les dessin sont assez sympa mais le scénario (La chef de la résistance Leia donne pour mission à Poe de retrouver un explorateur susceptible de savoir ou son frère, Luke, se trouve) est d'un ennuis profond... Je regrette vraiment la période Dark Horse/Delcourt et son univers étendu tel que Legacy par exemple... Et c'est pas les deux récits supplémentaires de cette BD qui rehausseront le niveau, bien au contraire : Une histoire "bateau" qui explique pourquoi C3po se retrouve avec un bras rouge avec des dessins tres moyens. Mais on touche surtout le fond avec avec celle de BB-8 et son histoire, son humour et ses dessins indignes d'une dernière page de programme TV :beurk: ... Mais pourquoi je continue à en acheter :siffle:
ImageImageImageImageImage

- Lithographies MIB by Benjamin Carré : Trop content d'avoir pu mettre la main sur les Lithographies dessinées par Benjamin Carré pour le site Mint In Box 8) ... Superbement réalisées, certaines sont même dédicacées... Encore merci à l'ami Yoyo qui me les a cédé, j'attends celle de 2017 avec impatience :love:
Image
Image
Image

On va finir avec un p'tit bonus MOTU :

Masters Of The Universe Errol Mc Carthy The Card Art Collection Volume One Super7 : Une bien belle pochette contenant 10 illustrations d'Errol Mc Carthy au format 28cm x 43cm des backcards des jouets "vintages" de la wave 1 + 2 de la wave 2. Superbement reproduites, c'est vraiment un enchantement pour les yeux... Très content de mon achat (malgré un prix salé avec les frais d'expédition), j’espère qu'il y en aura d'autres... Une ch'tite photo montrant la pochette avec 4 illustrations...
Image

Voilà, on va s’arrêter là pour ce soir... Mais on en a pas encore fini avec les livres... A suivre donc...

:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

12 déc. 2016 21:54

alors la il y a du lourd en arrivage , un grand bravo a toi . j'ai moi aussi les 3 premiers livres sont vraiment top (surtout Objets du Mythe :love: :love: :love: :love: ) pour les litho je sais qu'elles sont entre de bonne mains et heureux de voir que la poste a épargné le colis :yeah: encore merci a toi :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 déc. 2016 22:00

Merci encore à toi... Moi aussi je suis content qu'elles soient bien arrivées :|
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 déc. 2016 14:30

De belles arrivées Evans :clap:
Et je suis du même avis que toi en ce qui concerne la BD de Poe Dameron (surtout pour les dessins sur C-3PO :beurk: )
Mickey_II
SAGA
SAGA

13 déc. 2016 19:49

Cool les cardback MOTU :love:

Mes preferees ont toujours ete celles-ci:

Image

Image
(^o^)/
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

13 déc. 2016 21:15

Merci Dimitri... Ouais, vraiment décevant les BD depuis que MArvel est aux commande :fache:

Ouais MOTU c'est trop cool :bave: ... Merci Mickey_II :drink: ... Peut être que ces deux illustrations seront proposées dans une prochaine fournée :wink:
Mickey_II
SAGA
SAGA

14 déc. 2016 11:26

Oui vivement le Vol 2 !!

Si tu les poses ou accroches dans ta pieces avec les statues, oublie pas de mettre une petite photo par ici :)
(^o^)/
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »