Retour de ma ballade Lilloise pour une diffusion en VO histoire de profiter à fond de l'expérience.
Sans vouloir dévoiler quoi que ce soit du film, je dirai juste qu'il faut y aller avec l'esprit ouvert. Ce n'est en rien le Star Wars que vous connaissez et cela est plutôt déroutant d'une certaine manière. Quoi qu'il en soit, je suis certain que toutes et tous trouveront beaucoup à apprécier dans cet opus... et pas mal à critiquer également.
Personnellement, je sors de la projection après un moment très fort, beaucoup d’interrogations et quelques critiques que je développerai quand tous ou presque auront eu l'occasion de voir le film.
pour ceux qui patientent encore, je le répète, allez-y avec l'esprit ouvert et attendez vous à une expérience nouvelle dans la galaxie lointaine, très lointaine avec plus d'un clin d’œil aux fans de tous bords, soient ils dévoués à l'OT, la prélo, l'univers étendu ou tout à la fois
Une chose est certaine, il y aura beaucoup de matière à débat et à discussion...