Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 déc. 2016 20:27

:lol:
Je n'étais pas le seul à ne pas aimer TFA :wink:
Mais là c'est sur celui qui n'aime pas celui-là à plutôt intérêt à le garder pour lui :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 déc. 2016 20:32

Darky n'est jamais dans l'exces que ce soir dans un sens ou dans l'autre c'est bien connue :D
501st Legion Member - TK27388
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 déc. 2016 20:35

Ben je dis ce que je pense polo je l'ai déjà dit ça plaît ou pas c'est pareil :wink:
Mais là apparemment on est d'accord au fait c'est la seconde fois en peu de temps je crois comme quoi :lol: :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 déc. 2016 21:05

Perso je met TFA devant ce spin of que j'ai apprécié mais m'a un peu moins emporté.
Au passage après réflexion l' histoire du commando, du bouclier planétaire et la navette volé qui sert de cheval de Troie ça ne vous rappelle rien? Et si je rajoute le saut dans l'hyper espace de la flotte rebel avec un calamarien à sa tête et des destroyer impériaux qui se crashent ? Bel hommage à ROTJ
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

16 déc. 2016 22:04

Je viens juste de rentrer de ma séance et franchement la vache c'est un p.tain de bon film !!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir un tres bon SW au cinéma :dance: :dance: :dance:
Je sais que je suis encore a fond dans le film mais je suis sur que demain après une bonne nuit de sommeil et a tête reposée je vais lui trouver quelques défauts mais vraiment pas beaucoup je suis sur .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 déc. 2016 0:29

Je sort d'un deuxième visionnage et j'arrive a être un peu critique sur le montage. Et les plus acide auront remarqué que les reshoot ont
Changé tous le déroulé de la batailles finales et la fin du films
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

17 déc. 2016 0:53

Dark Elzian a écrit : Je n'étais pas le seul à ne pas aimer TFA :wink:
... mais tu étais sans conteste le plus déçu. Cela s'est bien ressenti :lol: :wink:
Dark Elzian a écrit : Mais là c'est sur celui qui n'aime pas celui-là à plutôt intérêt à le garder pour lui :mrgreen:
Et bien, à vrai dire, il y a pas mal de détails qui me chagrinent dans ce Rogue One :mrgreen:
polothejedi a écrit :Je sort d'un deuxième visionnage et j'arrive a être un peu critique sur le montage. Et les plus acide auront remarqué que les reshoot ont
Changé tous le déroulé de la batailles finales et la fin du films
Clairement, quand on revoit les différents trailers et la vidéo exclusive de Celebration, le dernier tiers du film à été totalement remanié. Je sui convaincu que dans l'un des premiers scénarii, au moins Jyn et Cassian arrivaient à quitter Scarif pour remettre les plans en mains propres à la flotte Rebelle. Peut-être même s'en sortaient-ils vivant. J'espère que cela fera l'objet d'un documentaire inclus à l'une des futures sorties en BR et que nous auront des éclaircissements sur le(s) premier(s) montage de Rogue One.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 déc. 2016 10:10

Effectivement cela explique le final un peu bâclé qu'il tente de rattraper par la séquence vidéo game Vader est en colère.
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

17 déc. 2016 14:43

Vu ce matin... La claque :shocker: Elle assure Jyn !!!! Et tous les nombreux clins d'œil à la trilogie...
Dernière modification par FRANVEY le 17 déc. 2016 14:59, modifié 1 fois.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 déc. 2016 14:47

Alors moi je suis bluffé.
On peut dire tout et son contraire sur les remaniements dont a pu faire l'objet ce film.
Le résultat est pourtant là...quoi qu'est pu être la première mouture du scénario/ montage, Disney nous a pondu un VRAI Star Wars.
Il s'intègre parfaitement avec ANH, le texte d'intro a désormais un sens.
L'histoire est bien menée. Les effets spéciaux, le decorum ....tout s'intègre très bien avec l'épisode IV.
Il y a des défauts. Le film n'est pas parfait mais la trilo non plus.
C'est frais, nouveau et dans l'esprit.
Pour moi c'est ce film qui relance la franchise.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 déc. 2016 15:01

baronfel a écrit :Disney nous a pondu un VRAI Star Wars.
Je dirais plutôt Gareth Edwards :mrgreen:
Quant à JJ il peut aller prendre des cours pour la suite de sa carrière :lol:
PROMETHEE
SAGA
SAGA

17 déc. 2016 18:53

Dark Elzian a écrit :
baronfel a écrit :Disney nous a pondu un VRAI Star Wars.
Je dirais plutôt Gareth Edwards :mrgreen:
Quant à JJ il peut aller prendre des cours pour la suite de sa carrière :lol:

Ah dark elzian, le grand humoriste de MIB. En somme si j ai bien compris quand le film est naze c est la faute a disney, et quand c est top mega bien c est de l unique fait du réalisateur...C est ca ?
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 déc. 2016 19:31

Non pour TFA c'est la faute de disney et JJ car il n'était pas obligé et pour Rogue c'est grâce à Gareth car avec les ordres de disney ben il a quand même sorti un film monstrueux :love:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 déc. 2016 20:02

Le jour ou Spielberg ou Nolan prendront les commandes d'un SW on pourra parler de grands réalisateurs. Sur tout les opus le meilleur pour l'instant et de loin c'est Kershner qui avec Lucas sur le dos à réussi un monument. Ça c'est monstrueux.
Relax ! Use the force !
PROMETHEE
SAGA
SAGA

17 déc. 2016 20:33

Dark Elzian a écrit :Non pour TFA c'est la faute de disney et JJ car il n'était pas obligé et pour Rogue c'est grâce à Gareth car avec les ordres de disney ben il a quand même sorti un film monstrueux :love:

Pas obligé de faire quoi ? De faire moult clin d oeuil et de s inspirer de la trame scénaristique de ANH ? c est ca ? Arrete un peu. Disney na pas eu a pousser JJA qui est devenu un gros ponte a hollywood dans ce sens. Et je vois que pour RO tu etait dans le secret des dieux, en sachant la teneur des ordres de disney qui a te lire, etait desastreux. Mais heureusement l ami "gareth" a veillé au grain... :lol: En somme JJA et sa boite de prod se sont fait balader par mickey et GE lui a defié ce meme michey afin de sortir un chef d oeuvre :lol: :lol: :lol:

Dark elzian, mais quel age as tu ? j ai du mal a croire que tu as 3O balai passé......

PS entierment daccord avec anaking......
Dernière modification par PROMETHEE le 17 déc. 2016 20:35, modifié 1 fois.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »