Allez à mon tour :
J'ai adoré ! autant à la sortie de TFA j'étais resté un peu sur ma faim, pas assez de souffle épique, autant là franchement on retrouve le souffle de la trilogie, une ambiance poisseuse, des aliens tous plus sympas que les autres, enfin des batailles spatiales dignes de ce nom, des bases rebelles avec des effectifs pléthoriques, des clins d'oeil aux fans bienvenus et pas too much, effctivement comme disait l'ami D.E, on va d'un point A à un point B, pas de fioritures, pour ma part je n'ai pas trop ressenti de baisse de régime, au contraire, ce que je reprochais à TFA c'est que ça allait trop vite, là on enchaine l'action, l'explication...bref du tout bon
Ce qui ne gache rien, la présence des personnages emblèmatiques de la saga originale, et franchement enfin avoir l'explication du talon d'Achille de la Death Star, je trouve ça bien pensé...et cette scène finale (même si on a quand même l'impression de voir notre Méchant préféré en pleine partie du Pouvoir de la Force), franchement ça m'a donné des frissons...Je vais y retourner pour bien voir tous les détails qui m'auraient échappé...
2 petits bémols : le score qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...et Diego Luna que je n'ai pas trouvé très charismatique...
En bref : un must have qui s'intègre parfaitement dans l'univers de notre saga favorite !
Rogue One - A Star Wars Story
Modérateur : Staff MIB
- steftrooper27
- Episode I
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Pour ma part c'est programmé dès la prochaine paie le 2 janvier mais je verrais si je peux attendre jusque là ou pas

J'ai déjà trop hâte

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- stormy
- POTF2 Green Card
Je viens d'y RETOURNER !
Je l'aime encore plus que la première fois !!!!!!!
Mon ordre de vieux super-fan de SW :
1° ANH le vrai, le pure, l'unique !
2° ESB
3° ROGUE ONE
4°ROTJ
5°ROTS
6°TFA
7°AOTC
8°L'autre M''' dont je ne peux même plus prononcer le nom
Au fait Tonton Georges....voilà ce que les fans demandaient depuis 30 ans...
Merci Gareth

2° ESB
3° ROGUE ONE
4°ROTJ
5°ROTS
6°TFA
7°AOTC
Merci Gareth

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Je plusoie !stormy a écrit :Je viens d'y RETOURNER !
2° ESB
3° ROGUE ONE
4°ROTJ
5°ROTS
6°TFA
7°AOTC
Merci Gareth
J'ai 47 ans et après ANH et ESB j'ai attendu ... longtemps ... jusqu'à RO !
Deux regrets : pas de générique emblématique Star Wars, la bande son ...
J'y retourne ce soir en VO

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pour la BO je plus-sois au premier visionnage je n'y ai pas fait très attention. Au deuxième beaucoup plus et après avoir écouté le CD je peu vous assuré que deux thème ressorte très bien.
Certe pas aussi emblématique que ce qu'on a pu connaitre mais écouter "Your Father would be proud" par exemple et vous verrez qu'il se passe quelque chose
Sinon pour la scène de Vador de fin je serais moins euphorique que vous, c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié cette scène qui reprend le Vador que l'on a laissé dans ROTS venant de détruire tous les séparatistes.
Mais apres réflexion a ce moment là du film si on veut etre cohérent avec ANH, Vador se salit un peu trop les mains. Dans ANH ce sont les storm qui font le salle boulot en prenant d'assot le Tantive IV et Vador n'arrive qu'apres.
Bref c'est un point de vu.
Certe pas aussi emblématique que ce qu'on a pu connaitre mais écouter "Your Father would be proud" par exemple et vous verrez qu'il se passe quelque chose

Sinon pour la scène de Vador de fin je serais moins euphorique que vous, c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié cette scène qui reprend le Vador que l'on a laissé dans ROTS venant de détruire tous les séparatistes.
Mais apres réflexion a ce moment là du film si on veut etre cohérent avec ANH, Vador se salit un peu trop les mains. Dans ANH ce sont les storm qui font le salle boulot en prenant d'assot le Tantive IV et Vador n'arrive qu'apres.
Bref c'est un point de vu.
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Je suis sûr que l'on doit pouvoir trouver une raison valable pou expliquer ces approches radicales entre RO et ANH. D'un côté un Vader en mode Berserk qui laisse parler sa haine et de l'autre en mode Général qui laisse ses trouves lui ouvrir la voie.
Pour moi, le véritable souci qui se pose entre RO et ANH, ce sont les qualités physiques démontrées dans RO que l'on ne retrouve pas, loin de là, dans ANH. Alors, est-ce le trac de faire face de nouveau à son ancien maître? L'envie malsaine de "jouer" avec ce vieillard aux pouvoirs affaiblis? Où encore la méfiance après avoir connu son echec le plus cuisant 20 ans auparavant? Toutes les théories sont envisageables...
Pour moi, le véritable souci qui se pose entre RO et ANH, ce sont les qualités physiques démontrées dans RO que l'on ne retrouve pas, loin de là, dans ANH. Alors, est-ce le trac de faire face de nouveau à son ancien maître? L'envie malsaine de "jouer" avec ce vieillard aux pouvoirs affaiblis? Où encore la méfiance après avoir connu son echec le plus cuisant 20 ans auparavant? Toutes les théories sont envisageables...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
On peut aisément penser que s'il participe aux combats à la fin de Rogue, à environ 43 ans le temps fait qu'il peut être fatigué et donc par la suite début de ANH laisser ses Storms faire le boulot.
Après pour le reste ben il y a 39 ans d'écart donc la technologie n'est pas la même ainsi que l'armure et l'acteur à l'intérieur.
C'est bien sur mon avis, on peut trouver d'autres arguments sur cette différence qui pour moi ne me choque pas plus que ça.
Après pour le reste ben il y a 39 ans d'écart donc la technologie n'est pas la même ainsi que l'armure et l'acteur à l'intérieur.
C'est bien sur mon avis, on peut trouver d'autres arguments sur cette différence qui pour moi ne me choque pas plus que ça.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Autres références dans Rogue

- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Pas mal haha, j'avais vu les détails de la 3e infos, mais la 1ère et 2e, chapeau pour le clin d'oeil! Dommage qu'il n'y ai pas eut un tout petit peu + lolDark Elzian a écrit :Autres références dans Rogue![]()
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
J'avais vu les 2 e 3 mais passe 1.
- le-fyros
- Clones War
Terrible le clin d'oeil, j'avais vu pour le 2 et 3 mais la première est énorme. Ca ira vraiment bien pour un spin off 

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et le dernier point
http://www.mintinbox.net/2016/12/20/rog ... rs-rebels/
http://www.mintinbox.net/2016/12/20/rog ... rs-rebels/
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Autre référence

- yoann62290
- Original Trilogy Collection
C'est un bijoux ce film au fur et à mesure des coms que je lis! Vivement la semaine pro que j'y retourne! problème de planning, pas eut le temps d'y retourner 

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."