Bah faut demander à tes facteurs de ne pas les balancer comme tes bouteilles de lait!
Plus sérieusement comment peut-on faire pour casser un display, ils sont supers bien protégés.
Je peux t'avoir un display pour X-wing 50€ sur Paris! Et celui-ci n'est pas cassé, si cela peut t'aider!
Republic Gunship des details Voila les photos
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I
Non, acheté à mon revendeur.troopeur a écrit :a wouais
tu les avais acheter chez code 3 si oui ecrit leur
pourtant je les trouvais solide meme de meilleur qualité que ceux de master replicas.
J'avais à l'époque demandé la démarche à suivre auprès de Code3 qui m'a renvoyé à mon revendeur...

Les display avaient été cassés lors de l'expédition (c'est pour ça que je ne remercie pas La Poste!

Je trouve les display MR beaucoup plus solide (épais) que ceux de Code3.

Ton display il est neuf de chez neuf?2ora a écrit :Bah faut demander à tes facteurs de ne pas les balancer comme tes bouteilles de lait!
Plus sérieusement comment peut-on faire pour casser un display, ils sont supers bien protégés.
Je peux t'avoir un display pour X-wing 50€ sur Paris! Et celui-ci n'est pas cassé, si cela peut t'aider!
Sinon, ça pourrait m'intéresser mais là chui raide...

Le mois prochain, sinon!

- TLVR
- Episode I
Pour en revenir à la base de velour...troopeur a écrit :c'Est quand meme mignon apres 2 ou 3 jours ont a oublié la base de velours
Le problème est que les items Code 3 sont assez lourd, diecast oblige,
et avec le temps, fatalement, ça "marquera" le velour...

Grrr ça m'énerve déjà!!!

- troopeur
- POTF2 Green Card
ok en effet c'est pour bientot mai je crois
en passant le fameux
Poster 3D que Code 3 vendais a la C3 sera probablement disponible sur leur site internet au membre de club Code 3
c'est a surveiller
en passant le fameux

c'est a surveiller
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- TLVR
- Episode I
Euh...sur eBay, ils disent qu'il est SOLD OUT?troopeur a écrit :en passant le fameuxPoster 3D que Code 3 vendais a la C3 sera probablement disponible sur leur site internet au membre de club Code 3
c'est a surveiller
Alors SOLD OUT ou pas SOLD OUT ce petit poster 3D?
- troopeur
- POTF2 Green Card
c'est effectivement vrai.
seulement pour ceux de la guild member.
les membre recevront un e-mail et je crois qi'il sera disponible la semaine prochaine
seulement pour ceux de la guild member.
les membre recevront un e-mail et je crois qi'il sera disponible la semaine prochaine
Du Quebec pres de Hoth