Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 déc. 2016 17:36

FRANVEY a écrit :Il faut à mon avis attendre la fin des vacances scolaires pour avoir un chiffre plus précis.

En tout cas ce bon score est mérité !!!
+1 Plus que mérité :wink:
J'ai dit au début que ce serait cool qu'il titille TFA mais s'il pouvait le dépasser je serais ravi :roll:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2016 6:21

stormy a écrit :franchement, on entend pas de différence..

C'est flagrant,mon ami,cette voix est insipide,au moins les AMERICAINS,avec James EARL JONES.

Ah,DUBBING BROTHERS,il m'insupporte :evil:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2016 6:57

Bon,je suis allé le voir,déçu,au risque de vous paraitre embetant,l'action est la,certe,ca pour bouger,ca bouge.

Par contre comment ou t'ils fait pour Sir PETER CUSHING,je suis :surprised: ,peut etre que cela a été déja expliqué plus haut (donc polo,ne rale pas :P )

Et cette actrice,a la fin qui ressemble à s'y m'éprendre à Carrie FISHER,TOP du TOP.

J'en ai marre de voir les STORMTROOPERS se sans arrets se faire,zigouiller aussi facilement à VINGT contre UN,ils ont une armure blindé.

Par contre je n'ai pas bougé pendant tout le film,meme pas pour aller fumer dans les toilettes,pourtant,j'en avais envie,pour faire taire les mauvaises langues,ont est quand meme scotché au siege.

Les personnages principaux,bien joué :clap: ,ils sont exellents,quand meme,voyez vous je vois aussi du positif.

Et on a à la fin,la coréllation avec l'épisode IV,ca c'est chouette.

L'armure de VADOR est tres,tres terne,sans doute encore une fois pour faire le lien avec l'épisode IV I'armure etait tres tres,terne.

Voila mon petit compte rendu,au risque de vous décevoir. :wink:

:hello:
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 déc. 2016 8:41

DARKTROOPER a écrit : Par contre comment ou t'ils fait pour Sir PETER CUSHING,je suis :surprised: ,peut etre que cela a été déja expliqué plus haut (donc polo,ne rale pas :P )

Et cette actrice,a la fin qui ressemble à s'y m'éprendre à Carrie FISHER,TOP du TOP.
La magie du cinéma sans doute :D ou alors la CGI je sais pas. En gros on fait un scan numérique de l'acteur Cyril que l'on vient collé sur le visage d'un acteur qui a la même physionomie. C'est la même chose pour Leia (c'est d ailleurs un peu plus grossier), ce n'est pas une actrice qui lui ressemble !
DARKTROOPER a écrit : Par contre je n'ai pas bougé pendant tout le film,meme pas pour aller fumer dans les toilettes,pourtant,j'en avais envie,pour faire taire les mauvaises langues,ont est quand meme scotché au siege.
MDR :smile2: fallait demander a faire pause :roll:
501st Legion Member - TK27388
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2016 10:11

Ah,ce polo :D ,toujours la pour m'embeter :bhouhouhou:

Le coup de la pause,exellent :D

:wink:

Vintage
Vintage

23 déc. 2016 11:08

DARKTROOPER a écrit :
stormy a écrit :franchement, on entend pas de différence..

C'est flagrant,mon ami,cette voix est insipide,au moins les AMERICAINS,avec James EARL JONES.

Ah,DUBBING BROTHERS,il m'insupporte :evil:
Et encore, certains fans US trouvent à redire sur la "performance" de Monsieur James Earl Jones. C'est dire si notre communauté est l'une des plus difficile à satisfaire. :roll:

Ils n'apprécient pas la chance de pouvoir encore compter sur l'acteur original 40 ans après l'oeuvre originale. Dommage, nous aurions nous apprécié ce "cadeau" dans la version française c'est certain.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 déc. 2016 11:41

Sacré DARK :lol:
Et oui la magie du cinoche mon poto on arrête pas le progrès :wink:
Sinon tu es mitigé mais au moins tu as le mérite de dire que c'était quand même pas mal :P
Après ça bouge tout le temps c'est normal c'est un film de guerre et pour tout ce que tu dis oui c'est du raccord par rapport au IV donc normal (Vador, Léïa...)
Pour moi une réussite totale je le redis encore :roll: :love:
:drink:
yoann62290
Original Trilogy Collection

23 déc. 2016 15:00

DARKTROOPER a écrit :Bon,je suis allé le voir,déçu,au risque de vous paraitre embetant,l'action est la,certe,ca pour bouger,ca bouge.

Par contre comment ou t'ils fait pour Sir PETER CUSHING,je suis :surprised: ,peut etre que cela a été déja expliqué plus haut (donc polo,ne rale pas :P )

J'en ai marre de voir les STORMTROOPERS se sans arrets se faire,zigouiller aussi facilement à VINGT contre UN,ils ont une armure blindé.

Par contre je n'ai pas bougé pendant tout le film,meme pas pour aller fumer dans les toilettes,pourtant,j'en avais envie,pour faire taire les mauvaises langues,ont est quand meme scotché au siege.

Les personnages principaux,bien joué :clap: ,ils sont exellents,quand meme,voyez vous je vois aussi du positif.

Et on a à la fin,la coréllation avec l'épisode IV,ca c'est chouette.

L'armure de VADOR est tres,tres terne,sans doute encore une fois pour faire le lien avec l'épisode IV I'armure etait tres tres,terne.

Voila mon petit compte rendu,au risque de vous décevoir. :wink:

J'aime ta première phrase! "Déçu" mais dérrière t'en dis que du bien! lol Donc comment veux tu décevoir une quasi totalité de personnes positives au film avec une critique positive? :D

Ta seule critique négative est sur les Storms, bon ok mais c'est logique après tout, dans tout les films de guerre, les méchants savent toujours "moins bien tirer" que les gentils lol

Pour ce qui est de Tarkin, il est entièrement numérisé, pour ça que la "démarche" est un peu "bizarre" car c'est la première fois qu'ils utilisent ce procédé pour animer un corps complet! d'habitude ça s'arrête sur le haut du corps. Moi Leïa ne m'a pas choqué, bien au contraire, je la trouve très très réussi. On voit le numérique, mais les traits sont quasi parfait.
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 déc. 2016 15:09

Pour les Storms les gars faut pas en parler à chaque film ça sert à rien :lol:
A la base comme tous les films (99%) c'est les gentils qui gagnent donc normal que les méchants soient moins bons :wink:
Dans la réalité ce serait l'Empire qui gagnerait haut la main mais c'est comme ça l'humain est mauvais et il fait des films à l'eau de rose en faisant tjs gagner les gentils :?
Après chacun son point de vue pour moi les gentils c'est l'Empire :love:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 déc. 2016 15:33

yoann62290 a écrit :
DARKTROOPER a écrit : Pour ce qui est de Tarkin, il est entièrement numérisé, pour ça que la "démarche" est un peu "bizarre" car c'est la première fois qu'ils utilisent ce procédé pour animer un corps complet! d'habitude ça s'arrête sur le haut du corps. Moi Leïa ne m'a pas choqué, bien au contraire, je la trouve très très réussi. On voit le numérique, mais les traits sont quasi parfait.
non non pas du tous, il s'agit juste du visage l'acteur, tarkin est interpreté Guy Henry un acteur britanique deaj vu dans Harry Potter. C'est lui qui etre responsable des mimiques et de la demarche du personnage

Image

Pour Leia c'est l'actrice norvegienne Ingvild Deila

Image
yoann62290

23 déc. 2016 16:12

polothejedi a écrit :
yoann62290 a écrit :
DARKTROOPER a écrit : Pour ce qui est de Tarkin, il est entièrement numérisé, pour ça que la "démarche" est un peu "bizarre" car c'est la première fois qu'ils utilisent ce procédé pour animer un corps complet! d'habitude ça s'arrête sur le haut du corps. Moi Leïa ne m'a pas choqué, bien au contraire, je la trouve très très réussi. On voit le numérique, mais les traits sont quasi parfait.
non non pas du tous, il s'agit juste du visage l'acteur, tarkin est interpreté Guy Henry un acteur britanique deaj vu dans Harry Potter. C'est lui qui etre responsable des mimiques et de la demarche du personnage

Image

Pour Leia c'est l'actrice norvegienne Ingvild Deila

Image
J'avais lu un post avec cette soit disant numérisation totale de Tarkin et que c'était une première mondiale dans l'histoire du cinéma... :? autant pour moi Polo :D
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 déc. 2016 16:14

:drink:

Ca va surtout faire deux acteurs facile a voir en convention :D

leur filmo est pas extraordinaire :D
TK-842
Vintage
Vintage

23 déc. 2016 17:33

Mais il prendront quand même 30 boules mini pour la signature :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 déc. 2016 17:37

:thx2: polo pour cette info :super:
Savais pour le procédé mais pas pour les acteurs :mrgreen:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2016 6:37

Itou,merci,polo :wink:

Revenir à « Star Wars - La saga »