Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

24 déc. 2016 8:24

polothejedi a écrit ::drink:

Ca va surtout faire deux acteurs facile a voir en convention :D
Cool :D
TK-842 a écrit :Mais il prendront quand même 30 boules mini pour la signature :lol:
Mais non mais non :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 déc. 2016 15:00

morback a écrit :voila je l'ai vu ce soir

u bon moment de cinema,
contraiement à TFA, les decors transportent dans une galaxie lointaine

dommage pour le petit texte en debut de film, ca enleve un peu a l'univers, et ca demande plus de temps pour comprendre qui est qui (point qui sera moins genant a force de le revoir)
Je me souviens à Londres de la présnetation où le texte de ANH defilait puis se figeait passant en hologram bleu grésillant.
Je me suis dit que cela ferait une bonne intro pour ce soin off.
A y réfléchir, l'absence de texte donne une toute autre dimension à celui de l'épisode IV. Plus de force. Plus d'intensité.
Nous avons tous vu/lu ce genre de texte dans les comics ou les jeux vidéos. Ici ca change pour bien marquer la différence avec la grande Histoire.
Pas de fanfare non plus...mais elle est intimement liée au texte défilant.
Idem pour la musique - bien meilleure que celle de TFA - où les rappels sont mieux utilisés, plus fluides et harmonieux annonçant en creux ceux du "prochain" film.
Petit bémole une nouvelle fois sur la scène avec Vader.
Ce n'est pas tant sa brutalité qui pourrait trancher (jeu de mots) avec ANH mais sa carrure; je le trouve petit et trapu.
Encore que sa tunique se trouve sous le plastron de mémoire alors que dans ANH, elle est au dessus.
Mais vraiment ce qui me gène, c'est sa taille..
Et la voix française est simplement horrible.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 déc. 2016 5:36

Entierement,d'accord avec toi,baron en ce qui concerne le SEIGNEUR VADOR,enfin quelqu'un qui a le meme point de vue sur notre SEIGNEUR SITH PREFERE :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
SAGA

25 déc. 2016 18:59

2 eme séance pour moi demain en IMAX 3D.
ca sera un 2 eme en VF (j'aurai bien voulu en VO mais au niveau horaire ca allait pas pour moi)

hate de le revoir et d'en prendre plein la vu :love:
Mickey_II
SAGA
SAGA

25 déc. 2016 21:53

Une petite pensee :drink: pour notre Princesse Leia, la vraie hein, pas la fausse du film.
(^o^)/
TK-842
Vintage
Vintage

26 déc. 2016 8:38

Mickey_II a écrit :Une petite pensee :drink: pour notre Princesse Leia, la vraie hein, pas la fausse du film.
Princess Carrie tu veux dire :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
F-X
Clones War
Clones War

26 déc. 2016 18:24

F-X a écrit :S'ils veulent faire un vrai film de guerre, il faut que l'héroïne meure à la fin en remettant les plans de l'Etoile noire à la princesse Léïa, sinon je trouve que ça n'a aucun sens. Scène finale, le Tantive IV pris en chasse par le destroyer impérial.
J'avais écrit ça le 16 juillet et je suis bien content de ne pas m'être (trop) planté, pour moi c'est la fin qu'il fallait, quelque chose de sombre et désespéré sinon l'épisode IV et la saga n'auraient pas eu de sens. Un très bon film de guerre, bien mené et dramatique sans trop de temps morts. Après l'épisode VII (que je vomis) j'avais très peur mais je suis réconcilié avec Star Wars et ça me fait plaisir.

Certains critiquent le côté trop combatif de Vador, c'est vrai qu'il est moins "actif" dans la suite mais ça ne me choque pas, ça montre vraiment le côté suicidaire de l'attaque rebelle. Quelques bémols, un peu trop de rôle secondaires, du coup on n'a pas trop d'empathie pour eux, l'aspect numérique de Cushing et Fisher qui m'a sauté aux yeux mais ça reste une vraie prouesse, des soldats impériaux à ne plus savoir qu'en faire a part vendre du produit dérivé, le côté loupé du costume de Vador (j'ai visionné le IV en rentrant du cinéma et le cou est complètement différend. J'avais très peur du "sage asiatique" qui ressent la force mais comme il a l'air absolument cinglé ça passe bien.

Au final très content mais l'absence des têtes d'affiche fait que pour moi ce film n'est pas vraiment un Star Wars mais quelque chose d'à côté.
François-Xavier
lolo
SAGA
SAGA

26 déc. 2016 22:17

Je reviens à l'instant de min 2 ème visionnage.
et quoi dire à part WHAOUHHH.
Séance en IMAX j'avais l'impression d'y être.

j'ai vraiment plus apprécier cette séance que la 1 ère.
j'ai plus apprécier la musique et effectivement je trouve qu' il y a thèmes très beaux.

bref un super moment :clap: .
steftrooper27
Episode I
Episode I

27 déc. 2016 10:40

Pour Vador, c'est vrai que ma 1ère impression est qu'il faisait moins imposant qur ce à quoi j'étais habitué...un 2nd visionnage me permettra de voir si cette impression persiste...
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 déc. 2016 13:43

Rogue One a atteint les 500 Millions de dollars généré en 12 jours. Pas mal quand même.
501st Legion Member - TK27388
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 déc. 2016 15:04

Oui vu ça polo trop content et c'est pas fini :D
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
TK-842
Vintage
Vintage

27 déc. 2016 17:51

La Chine devrait apporter entre $100M et $150M de plus. A ce rythme, RO devrait dépasser les $750M et peut-être même atteindre les $800M.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 déc. 2016 19:25

Disney a revu ses estimations à la hausse, mais on est bien loin de TFA qui était a 920 millions à la même période.
501st Legion Member - TK27388
lolo
SAGA
SAGA

27 déc. 2016 19:32

Mickey_II a écrit :Une petite pensee :drink: pour notre Princesse Leia, la vraie hein, pas la fausse du film.
ça y est Carrie nous a quitté :cry: . :cry:

RIP
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 déc. 2016 10:42

Ils se sont loupés sur Vader. Apres avoir revisionné hier soir mes photos de la CE III, j'ai vu tres clairement la difference de taille entre Ben Mendelhson et Gwendolyne Cristie.
Le premier mesurant 1m80 et la seconde 1m90 sans talon...sur mes photos elle doit avoir au moins 5 cm..et bien le coquin impérial à juste les yeux au niveau de sa poitrine...ce qui n'est clairement pas le cas quand il est en face de Vader...il n'est pas à la hauteur de son plastron.
Dommage.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »