un mini buste à été edité et offert aux équipes disney et lucasfilm de ce que j'en ai compris

je ne connais pas le tirage, (pas indiqué sur le certif ou la boite)
certains ce sont vendu sur ebay entre 100 et 300 €
Modérateur : Staff MIB
Veinard,je suis jalouxjedi56 a écrit :A oui j'avais vue cette annonce, le gars m'a contacté et il va voir au bureau de poste pour voir si il peut faire moins que les 200$, a noter qu'il le propose en achat immédiat a 400$
Je viens d'acheter le buste a un américain pour 230€ + 100 de port et douane il sera la vers le 10 janvier![]()
330€ pour un bustejedi56 a écrit :A oui j'avais vue cette annonce, le gars m'a contacté et il va voir au bureau de poste pour voir si il peut faire moins que les 200$, a noter qu'il le propose en achat immédiat a 400$
Je viens d'acheter le buste a un américain pour 230€ + 100 de port et douane il sera la vers le 10 janvier![]()
Ce n 'est pas un buste vendue au public !Dark Elzian a écrit :330€ pour un bustejedi56 a écrit :A oui j'avais vue cette annonce, le gars m'a contacté et il va voir au bureau de poste pour voir si il peut faire moins que les 200$, a noter qu'il le propose en achat immédiat a 400$
![]()
C'est pas comme ça qu'ils vont changés leur politique c'est sur