Allez, quelque clichés pris à la va vite histoire de faire vivre ce sujet.
Après avoir longuement attendu ma première Rey, voilà que je reçois la seconde presque dans la foulée. Peu de chose à dire sur cette version éphémère très comparable au Luke "Yavin Ceremony" pour son passage éclair dans le film.
Le HS est totalement identique à celui de la version Jakku ett la tenue est finement réalisée. Allez, juste un petit regret histoire de pinailler, la ligne de joint des bras visible au niveau des épaules mais cela doit me marquer particulièrement dû à mon acquisition récente d'un corps Phicen pour mon projet "Slave Leia"
En dehors de ça, difficile de trouver une bonne raison de passer à côté de cette 12" quand on est accro à tout ce qui touche Star Wars à cette échelle.
Hot Toys - MMS 377 - TFA - Rey Resistance Outfit
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Magnifique comme son alter ego, la place de ce costume dans le VIII me fera peut-être changer d'avis sur la nécessité de son achat. Dommage qu'il n'est pas apporter une modif sur l' expression du HS.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Perso, je ne trouve pas ça très utile d'accorder la couleur des supports à la tenue des personnage. Même proches, ça se verrait suffisamment pour être perturbant. Mieux vaut harmoniser les supports d'une même gamme entre eux AMA. Et puis, ce n'est pas comme s'ils étaient indispensables vu la stabilité des HT modernes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- le-fyros
- Clones War
J'ai hâte de l'avoir à la maison
merci pour le partage 

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités