Nouveautés Toy Fair NY

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 févr. 2004 20:52

Mais il y a les bustes!!

Bossk, les storms, 4-lom, etc...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 févr. 2004 22:55

oh quelles "Déjection de Bantha"!!!
luke on dirait un castor, chewi il a jamais autant ressembler a un yorkshire; han a également une sale gueule. De plus pourquoi refaire un yoda avec un sabre??????
Ne jamais indisposer un wookie!!
dexter

14 févr. 2004 23:06

Les Bust Up!!!! Pas de ça chez moi! Allez Houste! ça va attirer des bêtes!!
Je trouve ça vraiment décevant. J'espère qu'ils ressortiront ces personnages avec la qualité habituelle et non en makomoulages... :lol:
Bah, tant qu'ils ne nous font pas un 2ora en buste... parceque les bustes sans bras... :lol:

Par contre, les bustes dans la bonne tradition GGS du storm, du sand, de Bosk, de C3po, du gamoréen, de luke et edes autres ça le fait à mort!!! Même les statuettes clone wars sont sympa!
Je crois qu'en faisant les ggs, j'ai choisi de faire la bonne collection... 8)
Hagith
POTJ
POTJ

15 févr. 2004 5:23

dexter a écrit : Par contre, les bustes dans la bonne tradition GGS du storm, du sand, de Bosk, de C3po, du gamoréen, de luke et edes autres ça le fait à mort!!! Même les statuettes clone wars sont sympa!
Je crois qu'en faisant les ggs, j'ai choisi de faire la bonne collection... 8)

Yep cela trop top!!! 8) mais ca va etre long avant qu'ils arrivent dans l'hexagone :cry:.....
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 févr. 2004 11:01

Perso j'aime assez les maquette Clone Wars, Obi est vachement bien foutu, ça sent le même genre de truc que les Kotos !

Belle prestation de GG en tout cas, sauf les Bust-Up Humain, car Vader est sympa entre autre.

Han
c'est du flan…
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2004 12:01

Pour les bust ups se sont bien des gashapon ! pareil faisant GG je prenderait juste le boba Fett mais c'est tout !

Sinon la statue c3po çà rien a voir avec Attakus !!! car là c'est du boulot tellement c'est réaliste surtout au niveau peinture ! chapeau !!! 8)

Et les buste classique bah comme toujours j'achete ! le luke est sublime !!!

mais bon çà va etre dure car les mini casque echelle 1/6 eme m'interesse vraiment !!!

arf mechant Gentle Giant il sorte trop de buste d'un coup et que des belles piéces ! :P :? 8)

Et si vous regardé bien sur les photos le buste c3po a l'air d'ëtre une merveille et pareil pour le statue du dewback avec le sandtrooper ! :love:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2004 12:08

OUAI c'est vrai que c'est du beau boulot autant en bustes qu'en statues :shock:
obi57
SAGA
SAGA

15 févr. 2004 12:14

les busts sont terribles ...le sand :love:
ca porte leur nombre a 27 en tout si je ne me trompe pas :shock:
il va en falloir de la place

PS je suis a la recherche d'une vitrine de grande qualite pour exposer 27 mini busts et si possible pas trop trop cher
merci
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2004 13:58

Les bustes sont magnifiques le storm, le sand, c3po la statue de c3po :love: reste à savoir sa taille??
Par contre j'ai vu sur la photo du reportage on dirait que GG prévoit aussi un dewback & sandtrooper on le voit sur la 1ère photo en dessous des bustes en proto non peint
Et les casques 1/6 ème qu'est ce que vous en pensez????
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 févr. 2004 14:33

Les statues seront de 12" ou 13", comme les doll, donc plus petit que les attakus.

Les casques, yep pas mal, ça change des figurines, bustes et statues lol !

De plus ils ont l'air de faire pas mal e modèles, ça peut être cool :)

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2004 14:48

un avantage par rapport a attakus, je pense que les statues seront moins cheres :dance:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 févr. 2004 14:56

Possible... mais comme pour attakus, j'attend de les voir en vrai pour donner un avis définitif dessus.

Si elles sont à la hauteur des buste, là c'est vachement cool, surtout pour les visages humains !

Mais une fois de plus il vaudra mieux les acheter aux USA pour pouvoir bénéficier d'un bon prix, car c'est Attakus qui distribue GG pour nous.

Et pour ça, un Buste GG vendu aux revendurs par Attakus le prix est de +/- 42€ pièce, soit plus élevé que le prix de vente d'un buste GG aux USA :)

Mais bon il y toujours les frais de port qui comme vu la taille sera assez grand et le risque de douane an achetant là bas...

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2004 14:58

A partir du moment ou du GG arrive en europ c'est sur qu'avec la marge attakus ca fait mal aux dents, mais je ne pense pas que les commander aux usa tout comme les bustes soit une mauvaise chose, meme en y ajoutant les port. On verra le poids, mais ca sera pas super lourd a mon avis
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 févr. 2004 15:03

non, c'est clair...

Le port + le risque de douane sera certainement plus bas que le prix de vente X 2 lol !

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2004 15:07

oui en effet c'est un des rares repproches que l'on peut faire a attakus, cette flambée des prix des bustes en france... Et d'ailleurs, quand on a posé la question de savoir pourquoi c'était si cher et ben on attend toujours la réponse... :roll:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »