il faut faire des choix, mais lesquels ???
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ben oui, ça reste un sujet... à chacun de nous de faire ses choix du moment. Rien n'est définitif. Aujourd'hui j'ai des soucis de place et un speeder bike est hors de question mais demain ?
Perso, je m'en tiens toujours à la liste énoncée lors de mon dernier post (à peu près). J'ai un choix cornélien sur le Han Solo Episode VII car il n'entre pas dans mon "canon" mais... C'est Solo, quoi.
La question que je me pose aussi c'est : prend-on autant de plaisir si la collection arrête de se renouveler ? Ce n'est pas pour tout de suite, dans l'immédiat j'ai Ripley et le T 800 endoskeleton qui sortent. Il y a aussi pas mal d' "upgrades" à prendre en compte : le Professeur Venkman Blitzway va remplacer le Mattel, j'hésite sur le Vador Rogue One pour remplacer mon Vador ROTJ SSC (pas satisfait du casque) et tout ce qui sortira par la suite quand Hot Toys se mettra sérieusement sur ESB et ROTJ...
En me relisant, je me dis que l'arrêt de la collection c'est vraiment pas pour tout de suite
J'avais envisagé aussi migrer sur des formats type 6" ou Bandaï Figuarts pour faciliter le budget et rentabiliser l'espace, mais au final ce sont des produits qui restent chers pour un format plus "jouet".
Bref, des problèmes de riche, tout ça... Quand t'as pas les moyens de te payer quoi que ce soit, tu n'as pas ce genre de problèmes
Perso, je m'en tiens toujours à la liste énoncée lors de mon dernier post (à peu près). J'ai un choix cornélien sur le Han Solo Episode VII car il n'entre pas dans mon "canon" mais... C'est Solo, quoi.
La question que je me pose aussi c'est : prend-on autant de plaisir si la collection arrête de se renouveler ? Ce n'est pas pour tout de suite, dans l'immédiat j'ai Ripley et le T 800 endoskeleton qui sortent. Il y a aussi pas mal d' "upgrades" à prendre en compte : le Professeur Venkman Blitzway va remplacer le Mattel, j'hésite sur le Vador Rogue One pour remplacer mon Vador ROTJ SSC (pas satisfait du casque) et tout ce qui sortira par la suite quand Hot Toys se mettra sérieusement sur ESB et ROTJ...
En me relisant, je me dis que l'arrêt de la collection c'est vraiment pas pour tout de suite

J'avais envisagé aussi migrer sur des formats type 6" ou Bandaï Figuarts pour faciliter le budget et rentabiliser l'espace, mais au final ce sont des produits qui restent chers pour un format plus "jouet".
Bref, des problèmes de riche, tout ça... Quand t'as pas les moyens de te payer quoi que ce soit, tu n'as pas ce genre de problèmes

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Perso, je commence à être limite mais je tiens le rythme. Ceci dit, j'ai quatre ou cinq préco de retard par rapport aux dispo en local. Seulement une figurine de prévue en arrivage ce moins-ci mais le début d'année devrait se montrer coûteux avec pas mois de 9 préco qui devraient tomber avant fin mars 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Sur le sujet il faut faire des choix, je viens de prendre cher avec l'arrivée simultanée de trois (4 en fait) figurines Rogue One
Vader, DeathTrooper et le duo Jedha Stormtroopers sont en route et pourraient atterrir d'ici le week-end avec un peu de chance

Vader, DeathTrooper et le duo Jedha Stormtroopers sont en route et pourraient atterrir d'ici le week-end avec un peu de chance

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Disons que je suis un peu pris par surprise. Seul le Death trooper était annoncé pour ce mois chez Myth Factory alors que Vader et le duo de Jedha ne devaient arriver qu'en mars. Ceci dit, j'avais pris mes précautions sachant que ces trois références étaient sorties plus ou moins en même temps à HK et qu'ils sont dispo depuis la fin du mois dernier via Sideshow. Bref, orgie de 12" en vue
P.S: Finalement, le nettoyage des Detolfs et la redistribution de quelques 12" le week-end dernier aura plus d'utilité que prévu

P.S: Finalement, le nettoyage des Detolfs et la redistribution de quelques 12" le week-end dernier aura plus d'utilité que prévu

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut moi idem, je vais bientôt voir arriver des storms de RO... Maintenant faut les payer.
-
- Animated Figures
Pareil en ce qui me concerne.
je viens de recevoir le deathtrooper (superbe soit dit en passant) et je dois recevoir le pack storm, luke TFA, Jinn Erso, Chirrut Imwe, K2SO et R2 pour l'an prochain.
Je commence à avoir de sérieuses suées à me demander comment je vais faire pour tout caser. L'idéal serait une nouvelle detolf mais plus la place
(sans compter tous les prochains mini bustes GGS prés dont 3 en cours de livraison)
je viens de recevoir le deathtrooper (superbe soit dit en passant) et je dois recevoir le pack storm, luke TFA, Jinn Erso, Chirrut Imwe, K2SO et R2 pour l'an prochain.
Je commence à avoir de sérieuses suées à me demander comment je vais faire pour tout caser. L'idéal serait une nouvelle detolf mais plus la place
(sans compter tous les prochains mini bustes GGS prés dont 3 en cours de livraison)
Faites les souffrir!!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Nous devrions tous avoir des palais et des châteaux

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je me relis et je fais le point sur comment ça a évolué depuis novembre : je reste sur ma liste d'indispensables en 12", renouvelables si un modèle nouveau surpasse un modèle antérieur (exemple pour les Hot Toys ANH qui ont remplacé les SSC ANH). A part ça je m'autorise un focus sur Han Solo : 6", Bandaï Figuarts et la HT Episode VII est en préco...Les photos du modèle de production montrent qu'il est juste trop beau.soloyan a écrit :Ben oui, ça reste un sujet... à chacun de nous de faire ses choix du moment. Rien n'est définitif. Aujourd'hui j'ai des soucis de place et un speeder bike est hors de question mais demain ?
En me relisant, je me dis que l'arrêt de la collection c'est vraiment pas pour tout de suite![]()
Et puis j'avais peur qu'il tombe en rupture : j'ai hésité trop longtemps sur le Vader Rogue One et il m'est passé sous le nez. Je me rabattrai sur un Vader ESB qui sortira tôt ou tard.
"Force yourself !" - Harrison Ford.