Bah c'est pour le enfant qui aimeront sans doute.
pour le petit vieux ca devrais pas trop ce vendre
Force Battlers Wave 2
Modérateur : Staff MIB
franchement je pensais comme toi quand j'ai vu les photos, et maintenant je les trouve plutôt pas mal, j'irais même jusqu'à dire que j'aime bientroopeur a écrit :Bah c'est pour le enfant qui aimeront sans doute.
pour le petit vieux ca devrais pas trop ce vendre

comme quoi, on peut changer d'avis

-
- POTF2 Green Card
çà me fait vraiment trop penser aux musclors de mon enfance àcause des boucliers, j'en achéterai pas mais bon çà me dérange pas trop, si j'avais un petit jempa je lui en acheteraibarada37 a écrit :franchement je pensais comme toi quand j'ai vu les photos, et maintenant je les trouve plutôt pas mal, j'irais même jusqu'à dire que j'aime bientroopeur a écrit :Bah c'est pour le enfant qui aimeront sans doute.
pour le petit vieux ca devrais pas trop ce vendre![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
Dans ce cas je préfère 1.000 fois les Playskool avec leur style beaucoup plus DA et beaucoup moins agressif. Même l'empereur à une bonne bouille en Playskool !Jempa a écrit :çà me fait vraiment trop penser aux musclors de mon enfance àcause des boucliers, j'en achéterai pas mais bon çà me dérange pas trop, si j'avais un petit jempa je lui en acheteraibarada37 a écrit :franchement je pensais comme toi quand j'ai vu les photos, et maintenant je les trouve plutôt pas mal, j'irais même jusqu'à dire que j'aime bientroopeur a écrit :Bah c'est pour le enfant qui aimeront sans doute.
pour le petit vieux ca devrais pas trop ce vendre![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
Plus joli surtout...on peut vouloir s'adresser aux minots et faire de la qualité, c'est pas incompatible. Les FB sont trop épurés je trouve, pas assez de courbes, un design carré, beaucoup de ligne droite qui rendent les visages durs...troopeur a écrit :quoi que parfois playskool pourrais surement faire mieux que le reste de Hasbro
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bon allez on passe ! Vivement la Wave 2 ROTS Playskool !darkvadid a écrit :et puis vader a troqué ses bottes pour des para boots et son hymne pour du punk !
- marisolivier
- POTF2 Green Card
chuis prévisible!...Laurent a écrit :Quelle question...barada37 a écrit :tu as pris quoi dans les premièresmarisolivier a écrit :bof...
me palise moi que les 1º...![]()
DV sûrement !

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- cyberluke
- Old Staff MIB
Si peu...Mr DV collector !marisolivier a écrit :chuis prévisible!...Laurent a écrit :Quelle question...barada37 a écrit : tu as pris quoi dans les premières![]()
DV sûrement !
...
- marisolivier
- POTF2 Green Card
je me centre sur ma collection, c'est tout...cyberluke a écrit :Si peu...Mr DV collector !marisolivier a écrit :chuis prévisible!...Laurent a écrit : Quelle question...![]()
DV sûrement !
...
- marisolivier
- POTF2 Green Card
a part le bouclier je le trouve vachement sympas...barada37 a écrit :alors ton analyse du DV (à part le bouclier), Perso je le trouve plutôt pas mal
super stylisé...
j'aime...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Pas mieuxmarisolivier a écrit :a part le bouclier je le trouve vachement sympas...barada37 a écrit :alors ton analyse du DV (à part le bouclier), Perso je le trouve plutôt pas mal
super stylisé...
j'aime...

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu