Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- le-fyros
- Clones War
J'espère qu'en utilisant 'les', cela enlève l'idée d'une mort programmée pour Luke dans cette nouvelle trilogie.
Sinon, "Le retour des Jedi" était plus parlant aussi
Sinon, "Le retour des Jedi" était plus parlant aussi

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Rien à ajouter c'est pathétique.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Et comme dirait un certain Durandal, c'est plier. L'épisode IX sera sûrement un "Premier Ordre contre-attaque"

Pour revenir aux sources, ils y sont revenus

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+1 Bien dit"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :![]()
Pour revenir aux sources, ils y sont revenus

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
En fait avec ce titre ils nous confirme ce que l'on sait déjà depuis la première BA de TFA à savoir le scénar de l'OT
Du jamais vu dans l'histoire du ciné à ma connaissance

- Darkobiwan
- Episode I
Franchement j'espère que ça ne sera pas le cas ! C'est l'épisode de la dernière chance pour ma part !Dark Elzian a écrit :En fait avec ce titre ils nous confirme ce que l'on sait déjà depuis la première BA de TFA à savoir le scénar de l'OT![]()
"Why so serious ?"
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Le réveil d'un nouvel espoir suivi des derniers jedi donc Luke et Rey de sur donc tu connais l'histoire comme moi,
Un individu perdu assujetti à la force (Luke/Rey) sur une planète désertique (Tatouine/Jakku) qui rencontre un contre bandier (Solo/Solo) puis un vieux jedi (Obi-wan ou Yoda/Luke) pour un entraînement pour devenir jedi et combattre un vilain méchant empire (à qui il ne manque qu'une certaine croix pour parfaire le tout) (Empire/Premier ordre) commandé par un super méchant avec une tête de vieux (Empereur/Snoke)
Tout y est rien ne manque
Un individu perdu assujetti à la force (Luke/Rey) sur une planète désertique (Tatouine/Jakku) qui rencontre un contre bandier (Solo/Solo) puis un vieux jedi (Obi-wan ou Yoda/Luke) pour un entraînement pour devenir jedi et combattre un vilain méchant empire (à qui il ne manque qu'une certaine croix pour parfaire le tout) (Empire/Premier ordre) commandé par un super méchant avec une tête de vieux (Empereur/Snoke)

Tout y est rien ne manque

- vador28100
- Vintage
J'adore que l'on casse un film avant la toute première B.A 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Idem, alors qu'on a encore aucune idée du ptich même en rumeur.vador28100 a écrit :J'adore que l'on casse un film avant la toute première B.A
C'est sur "le point" sont expert en Star WarsDark Elzian a écrit :http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem ... 4_2923.php

501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
En parlant du pitch en rumeur, le teaser aurait fuité (attention, peut-être gros SPOILER) :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 60482.html
Alors, buzz, info, intox ?
Et je te comprends Yoyo, démonter un film sans avoir vu la B.A. c'est pas bien.
Mais des B.A. enchanteresses avec un film sans originalité derrière, il y en a de plus en plus. TFA en est un malheureusement même si encore une fois, tout n'y est pas a jeter.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 60482.html
Alors, buzz, info, intox ?
Et je te comprends Yoyo, démonter un film sans avoir vu la B.A. c'est pas bien.
Mais des B.A. enchanteresses avec un film sans originalité derrière, il y en a de plus en plus. TFA en est un malheureusement même si encore une fois, tout n'y est pas a jeter.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
sont pas experts mais leur article se tient quand même et accessoirement est plus complet que le tiens pour le coup!polothejedi a écrit :C'est sur "le point" sont expert en Star WarsDark Elzian a écrit :http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem ... 4_2923.php

c'est une explication de texte linguistique rien de plus, il apporte juste des précisions purement factuelles sans se soucier des théories plus ou moins fumeuses qui sortent de partout... donc pas besoin d'être expert, pas interdit de s'adresser à tout le monde, y compris (et surtout) aux non fans.

et pour ce qui est de démonter le film avant même d'avoir vu la b.a... on pourrait au moins attendre de voir le film plutôt non???

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+1 Jo pour les BA
Pour ta vidéo vu le nom de famille du mec...
Bref moi ce qui me chagrine c'est ce que fait disney de cette saga.
C'est n'importe quoi !!
On sait que le VII est le reboot du IV, maintenant concernant les titres c'est pas mieux.
Tu commence avec le réveil d'un nouvel espoir ok ça admet le commencement de quelque chose que tu sais qui va se dérouler sur 3 films car trilogie.
Sauf que dès le 2 ème tu as dans le titre 'dernier(s)' ce qui veut dire une fin normalement donc pour le titre du IX ils vont mettre quoi?
ça n'a pas de sens
De plus ils auraient pu trouver autre chose comme titre car en anglais ça passe bien ça fait un titre super cool sauf que dans toutes les autres langues tu mets quoi? car nous avons tous un singulier et un pluriel.
Du coup on est même pas sur du titre en français.
Bref celui qui ne connait pas disney(supposons) il pourrait croire à des amateurs !!
Dès que disney sort un truc ça canarde dans tous les sens c'est pas normal.
Moi je me fous du scénar à la rigueur (même si j'aurais aimé KOTOR ou autre style les débuts) mais faire n'importe quoi avec cette saga mythique (surtout pour 4 milliards) ça "houlalalalala vite vite !" !!

Pour ta vidéo vu le nom de famille du mec...

Bref moi ce qui me chagrine c'est ce que fait disney de cette saga.
C'est n'importe quoi !!
On sait que le VII est le reboot du IV, maintenant concernant les titres c'est pas mieux.
Tu commence avec le réveil d'un nouvel espoir ok ça admet le commencement de quelque chose que tu sais qui va se dérouler sur 3 films car trilogie.
Sauf que dès le 2 ème tu as dans le titre 'dernier(s)' ce qui veut dire une fin normalement donc pour le titre du IX ils vont mettre quoi?
ça n'a pas de sens

De plus ils auraient pu trouver autre chose comme titre car en anglais ça passe bien ça fait un titre super cool sauf que dans toutes les autres langues tu mets quoi? car nous avons tous un singulier et un pluriel.
Du coup on est même pas sur du titre en français.
Bref celui qui ne connait pas disney(supposons) il pourrait croire à des amateurs !!
Dès que disney sort un truc ça canarde dans tous les sens c'est pas normal.
Moi je me fous du scénar à la rigueur (même si j'aurais aimé KOTOR ou autre style les débuts) mais faire n'importe quoi avec cette saga mythique (surtout pour 4 milliards) ça "houlalalalala vite vite !" !!

- Xerxès
- POTF2 Green Card
en tout cas je constate qu'une fois de plus la simple annonce d'un titre SW enflamme les débats

IG/TK 3380 501st Fr garrisson