Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 avr. 2017 0:41

Pas de soucis on est la pour informer aussi.

D'ailleurs la planète vu dans le trailer s'appel "Crait", c'est une planète minière ou ce situerait une base rebelle abandonné.
C'est Rian Johnson qui le dit lol
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 0:44

La planète désertique ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 avr. 2017 0:47

yep l'autre c'est Ahch-To
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 1:04

Ok.

En regardant bien, on dirait une transposition de la bataille de Hoth avec les quadripodes en face. :scritch:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 avr. 2017 8:20

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :En regardant bien, on dirait une transposition de la bataille de Hoth avec les quadripodes en face. :scritch:
C'est ce que je me suis dit aussi
lolo
SAGA
SAGA

15 avr. 2017 9:02

Je suis complètement d'accord avec TK.
je trouve ça triste également de faire un blocage psychologique sur cette nouvelle trilogie enfin bref...
Chacun peut donner son opinion mais de dire que c'est nul,ça reste juste l'opinions de ces personnes.

Pour ma part,ce teaser est sympa malgré qu'on n'apprend pas grands choses.
je pense que kylo à fabriquer le même masque que son grand père .
en voyant le masque détruit on entends la respiration de Vader.
mais ce reste juste mon opinion :mrgreen: :mrgreen: .

après le retour de Phasma. ...curieux pour ma part.
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

15 avr. 2017 10:53

J'ai pas aimé TFA, mais j'ai déjà posé congé pour TLJ :mdrpanneau: c'est ça la magie SW, j'aime SW dans son ensemble, et j'espère pas resté sur ma faim en comprenant que la moitié du film en sortant du ciné car y'a aucun descriptif des lieux etc... comme dans TFA avec la planète qui se fait pétée par Star Killer (point que j'ai apprécié dans RO)
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 16:56

Moi, ce qui me désole c'est que la stratégie semble être de sortir des films sans explications ni profondeur afin de distiller l'information dans plusieurs opus mais surtout dans des produits dérivés à côté, comme des romans et des comics.
Je suis plus partisan d'avoir de bons films bien fait et complets et que les supports supplémentaires apportent un vrai plus et non l'information cruellement manquante.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 17:02

polothejedi a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Et surtout, la fin des Jedi ? :o
Négatif, la voie dit " il est temps pour les jedi d'en finir" avec le premier ordre ou avec les sith ou avec Ren, ou autres...
Des traductions disent 'de s'éteindre' et non 'd'en finir' donc pas du tout la même chose :?
Ce qui serait plus cohérent avec l'affiche :wink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
TK-842
Vintage
Vintage

15 avr. 2017 18:36

Dialogue original:

"I know only one truth: It's time for the Jedi... to end."

A mon sens, et aux vues des différentes réactions sur les chaines de fans sur internet, une traduction sensée serait:

"Je ne connais qu'une vérité: Il est temps pour les Jedi... de disparaitre".

Une des théories étant que Luke pense qu'il ne peut y avoir d'équilibre entre Sith et Jedi, cela impliquant donc de trouver une nouvelle voie pour enfin équilibrer la Force.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 18:55

+1 On est d'accord TK
S'il en a marre du combat entre jedi et sith il pourrait d'une manière ou d'une autre aller vers faire disparaitre les 2 et on pourrait s'acheminer vers les sentinelles qui sont neutres ou jedi gris je crois pour une prochaine trilo :scritch:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 19:17

D'après ce qu'ils disent Rey a du mal dans sa formation avec luke du coup elle pourrait choisir une autre voie...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 22:32

Ou alors, ils vont nous sortir que les Jedi vont adopter la stratégie des Sith : "Toujours par deux ils vont".
Et on va se diriger vers 1000 ans d'histoire avec un Ordre Sith à la place de l'Ordre Jedi :x .

Enfin, dans 25 ans, il vont nous sortir une anti-prélogie ou un politicien va bouleverser le pouvoir en place, amener un Sith vers la lumière pour aboutir au "Retour des Jedi" :x :belebele2:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 avr. 2017 22:40

Dark Elzian a écrit :D'après ce qu'ils disent Rey a du mal dans sa formation avec luke du coup elle pourrait choisir une autre voie...
Source ? car j'ai rien lu la dessus encore ?
Badass
Clones War
Clones War

16 avr. 2017 0:08

TK-842 a écrit :Une des théories étant que Luke pense qu'il ne peut y avoir d'équilibre entre Sith et Jedi, cela impliquant donc de trouver une nouvelle voie pour enfin équilibrer la Force
Mais l'équilibre dans la Force, ça n'a rien à voir avec les Jedi et les Sith, ou leur nombre, ou quoi que ce soit.
Elle a été déséquilibrée quand Plagueis a commencé à influer dessus (créer la vie tout ça), donc Anakin en tuant Palpatine a rétabli l'équilibre, tout simplement
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »