STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2005 9:06

Galaxiestarwars a écrit :je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais savez vous qu'un poster et une figurines exclusives sera sorti pour cette occasion ?
Ainsi qu'un T-SHIRT.... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

11 avr. 2005 9:21

et un badge d'entrée collector
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

11 avr. 2005 9:24

ok qui m'en prend ? :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2005 12:17

A presque un mois de l'évênement... toujours rien sur les reservations? :?
will the droïd
Episode I
Episode I

11 avr. 2005 12:26

Heuu vous savez pourquoi ils demandent au abonnés du Fan club SW de prendre avec eux leurs cartes d'abonnés !!!!!

Surement parceque ceux là aurons un cadeau exclusif en plus......Cooool
:lol:
Mets ta morphose......
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 avr. 2005 12:32

Yep des infos seraient pas mal… je dois voir pour l'hotel et Cie…

Han
c'est du flan…
Nolan
Clone Wars
Clone Wars

11 avr. 2005 12:57

Vous avez pas encore de nouvel pour les réservations :cry: Parce que la je commence vraiment a stréssé ! c 'est dans pas long temp que meme
Tu ne peut pas Gagner si tu me terrasses, je Deviendrai plus puissant encore

Vous Avez eu grand tort de vous mesurer a moi !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2005 20:18

Galaxiestarwars a écrit :je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais savez vous qu'un poster et une figurines exclusives sera sorti pour cette occasion ?
La fig je savais pas le poster
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2005 19:06

Du nouveaux avec la venue de Martin Rezard...

Je vous fais un petit copiercoller

Martin Rezard, le Français qui a participé à la renaissance de Dark Vador sera présent à Star Wars Réunion !
Martin Rezard est le sculpteur principal du “Costume Props Department” (le département chargé de créer les accessoires pour les costumes) sur les Épisodes II et III de Star Wars .
Il a participé à la fabrication de l'armure et du casque de Dark Vador pour La Revanche des Sith , ainsi que l'armure de Jango Fett pour L'Attaque des Clones . Pour l'Épisode III, Martin a également réalisé les sculptures des accessoires vestimentaires des Wookiees (casques, plastrons, ceintures…).

Outre les deux épisodes de Star Wars , Martin Rezard a aussi travaillé sur des films comme Astérix et Obélix contre César , Matrix , Planète Rouge ainsi que sur la série Farscape . Star Wars Réunion sera pour vous l'occasion de lui poser des questions sur son travail et de découvrir comment un Français a réussi à conquérir Hollywood !

Ce dernier etait interviewé dans LM N°50 :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2005 19:30

schum2000 a écrit :Du nouveaux avec la venue de Martin Rezard...

Martin Rezard, le Français qui a participé à la renaissance de Dark Vador sera présent à Star Wars Réunion !
Martin Rezard est le sculpteur principal du “Costume Props Department” (le département chargé de créer les accessoires pour les costumes) sur les Épisodes II et III de Star Wars .
Il a participé à la fabrication de l'armure et du casque de Dark Vador pour La Revanche des Sith , ainsi que l'armure de Jango Fett pour L'Attaque des Clones . Pour l'Épisode III, Martin a également réalisé les sculptures des accessoires vestimentaires des Wookiees (casques, plastrons, ceintures…).

Outre les deux épisodes de Star Wars , Martin Rezard a aussi travaillé sur des films comme Astérix et Obélix contre César , Matrix , Planète Rouge ainsi que sur la série Farscape . Star Wars Réunion sera pour vous l'occasion de lui poser des questions sur son travail et de découvrir comment un Français a réussi à conquérir Hollywood !

Ouais...et alors ? :?
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2005 19:38

cyberluke a écrit :

Il fait du super boulot :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2005 19:56

schum2000 a écrit :
cyberluke a écrit :

Il fait du super boulot :wink:
Surement mais ça y'a mieux pour déchainer les foules !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 avr. 2005 9:59

mais tu sais, Schum il fait signer tout le monde même le chauffeur de Carry Fisher en 77 ! :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 avr. 2005 10:27

Ya aussi ça de nouveau :

Guide et Règlement Média
(Pour tous les médias : radio, TV, presse écrite, photographes et sites Internet)

A l’occasion de la sortie mondiale de La Revanche des Sith, dernier épisode de la saga de George Lucas, le Lucasfilm Magazine en association avec le Grand Rex organise la 1ère convention française Star Wars, les 13, 14 et 15 mai 2005. Une manifestation unique qui accueillera plus des fans venus du monde entier et constituera l’un des évènements phares de l’année cinématographique 2005.

Nous sommes heureux d’accueillir les différents médias à la convention Star Wars, au cours de laquelle près de 15000 fans sont attendus.

Pour soumettre une demande d’accréditation, vous devez obligatoirement appartenir à un média reconnu et affilié. Merci de remplir la fiche média au bas de la page et de la retourner à l’adresse indiquée. Chaque demande sera étudiée, au vu de l’importance de l’évènement, nous ne pouvons garantir une réponse positive pour tous.

Points à noter :

Les interviews avec les acteurs et les personnalités seront accordées à un nombre limité de média. Les interviews doivent être arrangées en accord avec le Lucasfilm Magazine et le Grand Rex et seront confirmés par une note écrite.
Séances photos et tournages ne peuvent être organisés avec des personnalités sans l’accord du Lucasfilm Magazine et le Grand Rex.
Règles générales Radio, TV, sites internet
Les retransmissions en direct doivent être arrangées et approuvées par le Lucasfilm Magazine et le Grand Rex.
Toute publicité ou signalétique sur le site, n’est autorisée que pour les médias partenaires de l’évènement.

Règles médias

le Lucasfilm Magazine et le Grand Rex autorisent les médias à pénétrer les zones d’exhibition avant les heures de la convention, seulement avec accord préalable des organisateurs.
Interdiction de photographies et prise d’images pour les medias non accrédités.
Les équipes de tournages ne doivent pas bloquer le flux du public sur la zone d’exhibition.
Toute photographie ou prise de vue effectuée lors de la convention Star Wars doit être réalisée pour le cadre rédactionnel. Toute autre utilisation doit faire l’objet d’une approbation écrite par le Lucasfilm Magazine et le Grand Rex.
Les prises de vue durant les présentations, colloques, documentaires, projections, ne peuvent être effectuées qu’avec l’accord du Lucasfilm Magazine et le Grand Rex.
Toute violation de ce règlement aura pour conséquence le retrait immédiat des accréditations.

En signant ci-dessous, vous certifiez avoir lu, compris et accepté les conditions.

Télécharger le fichier

A envoyer à

Lucasfilm Magazine
SW Reunion Press
B.P. 82
75961 Paris cedex 20
France
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 avr. 2005 10:39

en quelque mot il n'y a toujours rien, du moins pas grands choses :roll:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »