Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 sept. 2016 15:34

Et oui baron tous les goûts sont dans la nature :wink:
C'est l'inverse pour TFA :mrgreen:
Vous mettez 17 et moi 0 c'est comme ça rien de grave :roll:
En tout cas j'attends la suite avec impatience :D
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 sept. 2016 8:33

Lol je n'ai certainement pas mis 17 pour TFA. :mdrpanneau:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 sept. 2016 15:45

N'inquiète j'ai mis 'vous' j'allais pas mettre tous les noms, les gens concernés se reconnaîtront.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 sept. 2016 21:53

Dark Elzian a écrit :N'inquiète j'ai mis 'vous' j'allais pas mettre tous les noms, les gens concernés se reconnaîtront.
C'est sûr. :smile2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 mai 2017 14:26

Bon apparemment plus grand monde va au ciné...

Moi ce week-end Les Gardiens 2:
Tjs les mêmes persos, le même univers, la même bande son et l'humour décalé pour ça ok :love:
Pour le scénar par contre ça se gâte un peu plus pas ok :evil:
- Le père de Starlord, un 'dieu' cerveau apparu on ne sait comment certainement par l'opération du saint esprit :P
Qui veut (comme tjs super l'originalité) tout détruire pour être le plus fort de...ben plus rien car tout aurait disparu :lol:
- Le peuple (je sais plus leur nom) qui se croit au-dessus de tout et qui n'ont aucun look (par rapport aux autres) et qui ont le même charisme qu'apocalypse (vous savez le dernier X-men) :x
- Les scènes sur la planète Ego sont nulles et ne servent à rien.

Voilà sinon tout ça est relevé par Baby Groot qui est trop marrant (la scène avec Rocket et Yondu prisonniers est jouissive), Yondu qui nous quitte par la grande porte est magnifique (il va manquer c'est sur), donc ça compense.
Ma note: 16/20 (dommage pour les négatifs)
Vivement le 3 et comme d'hab restez jusqu'à la fin :wink:
:drink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 mai 2017 22:52

Même note que toi et mêmes points négatifs.
Histoire trop longue parfois et bande son moins bien que le volume 1, mais sympa quand même.

Le personnage de Gamora sous exploité aussi.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

17 mai 2017 18:02

Ce we j'ai vu Alien, excellent ! ça s'inscrit très bien après prometheus, et vivement la suite pour le coup^^
Niark!!^^
Sherlis
Clones War
Clones War

22 mai 2017 16:31

Coup de coeur aussi pour le second volet des Gardiens de la galaxie, même si la bande son est moins marquante que le premier, certaines longueurs dans le milieu du film sur la planète Ego, mais par contre on se fend la poire tout le long!
Franchement bravo car ils ont réussi à conserver le même niveau que le précédent!
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mai 2017 20:27

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Ce we j'ai vu Alien, excellent ! ça s'inscrit très bien après prometheus, et vivement la suite pour le coup^^
Je n'ai pas aimé Prometheus mais à ce qu'il parait celui-là rattrape le niveau ?!
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

23 mai 2017 9:20

bah, moi j'ai bien aimé Prometheus, donc du coup je ne suis peut être pas objective^^ mais je trouve que Convenant fait une très bonne transition entre les deux. Il y a le coté réflexion sur les origines un peu métaphysique etc. de Prometheus, et en même temps l'alien qui est bien de retour. Et sans spoiler la fin, on se retrouve vraiment dans la saga d'origine^^. C'est vraiment perso mais ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie de voir un film au cinéma en ayant envie de le revoir une 2e fois ;)
Niark!!^^
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mai 2017 10:47

A voir du coup
Merci Claire pour ton avis :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

11 juin 2017 15:33

je sors du ciné et je viens de voir Wonder Woman et franchement c'est un bon film , il peut etre "comparé" au premier Captain America avec le héro qui a du mal a etre pris au serieux au debut mais apres le 1er grand acte de bravoure sur le terrain tout change .
je le trouve aussi largement mieux que les autres films de chez DC meme s'il a des petit défaut , bref un bon 8.5/10 :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Sherlis
Clones War
Clones War

13 juin 2017 15:31

Vu aussi dimanche, Wonder Woman. Pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder, de mon côté j'ai pas vu le temps passé! Et puis la première scène où elle rentre en action ça envoie sévère!
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2017 17:57

Valérian et la cité des mille planètes :love:
Une réussite totale tant au niveau scénar ( ça fait du bien et ça change ) qu'au niveau visuel.
:arrow: Ma scène préférée le début avec la genèse de l'histoire et d'où vient la fameuse Alpha cité des mille planètes.
Que dire j'ai pleuré intérieurement sur ce passage car c'est tout simplement une réussite de faire démarrer cette histoire en faisant un parallèle avec notre monde réel avec Alpha qui n'est ni plus ni moins que notre bonne vieille station ISS :love:
Et tout ça sur Space Oddity les gars je vous le redis j'ai pleuré :hu:
J'aurais vraiment aimé voir ça de mon vivant, c'est mon kiff depuis toujours.
Avec tous les Aliens qui viennent les uns après les autres :love:
Sinon en résumé c'est du 5 ème élément puissante infini avec les Aliens, les décors et les costumes :love:
Les persos sont bien faits, la musique, le scénar ( mise à part Valérian qui veut se taper Laureline tout le long :lol: ), Alpha, les différents monde sur Alpha, les vaisseaux notamment celui de nos 2 agents, les Aliens notamment les Pearls (d'ailleurs il n'y a pas que Lucas qui se serait inspiré de cette BD :siffle: ).
Les guest comme Rihanna passent bien ( la scène de danse est sublime ).
Bref une réussite totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère voir la suite...

Au fait il parait que les ricains n'aiment pas c'est normal on voit un vieux modules Russe avec un gros drapeau URSS :lol: :lol2:
:thx2: Luc Besson pour ce moment ( j'en avais besoin comme vous le savez :( )

Ma note: 19,5/20

:drink:
Dernière modification par Dark Elzian le 10 août 2017 13:14, modifié 1 fois.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2017 19:14

Vu aussi Valérian.

Fan de la BD et des personnages depuis des années, cette adaptation est bien mais je suis toutefois resté sur ma faim.
Un beau spectacle pour les yeux mais aucun vrai suspens, un méchant connu (trop) rapidement et un manque de charisme des deux acteurs principaux (et puis Laureline blonde, WTF ?).
J'ai adoré le supermarché interdimensionnel, les Shingouz, la fondation d'Alpha, les aliens hauts en couleurs et les petites pointes d'humour (notamment avec Laureline captive et affublée de son chapeau "coquetier" ^^ )

Je n'ai pas aimé : le méchant car trop prévisible, le manque de profondeur au final et un manque d'émotion (mort de Rihanna par exemple, vraiment insensible). Laureline est blonde !!!

Pour finir, une question : elle est où la grande menace qui pèse sur Alpha ? Elle n'existe pas, c'est du vent. Rien que la bourde génocidaire d'un haut gradé incompétent refusant d'admettre ses erreurs. Déçu pour ça.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »