COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 juil. 2017 21:55

Merci mon Rob :drink:
stish
Clones War
Clones War

03 juil. 2017 7:22

Wahou il est superbe ce Solo! Félicitations! :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 juil. 2017 7:35

Merci stish :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

09 juil. 2017 14:04

Hello Tous,

Aujourd'hui, on continue Star Wars Ep VII avec une nouvelle Hot Toys ...

- Star Wars TFA Chewbacca 12 pouces Hot Toys : Après l'incroyable "Old" Solo que nous a proposé Hot Toys, c'est au tour de l'inséparable partenaire de notre contrebandier préféré de se voir décliner en version 12"... Ce "Old" Chewbacca n'est malheureusement pas la tuerie que l'on était en droit d'espérer surtout après l'incroyable version ANH :( ... Si le travail sur le corps et les poils est toujours aussi bien maîtrisé avec une teinte moins foncée sur ces derniers, c'est le HS qui est ici en défaut : L'écart entre la truffe et la gueule y est pour beaucoup et fait que l'on ne reconnait pas forcément notre bon vieux Wookie... Sinon, quelques accessoires accompagnent la figurine : Les incontournables arbalète et sacoche sont forcément de la partie ainsi que le bandage pour la blessure au bras... Bien qu'après quelques "ajustements" pileux (indispensables car vraiment "risible" dans l'état) on arrive à un résultat plus que convenable, il est quand même fort dommage qu'Hot Toys n'ait pas fait ce qu'il fallait pour avoir un résultat à l'image du Solo :evil: ...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Avec son copain de toujours :drink:
ImageImage
Image
Image

Mon expo "Star Wars Episode VII – The Force Awakens"
Image
Image

Comme d'hab, un p'tit bonus en rapport avec le "Vintage"... Et ce sera avec du "Masters Of The Universe" :dance:

Alors c'est pas spécialement une nouveauté (je suis comme tout les fans de MOTU, j'attends la livraison des premières figurines "Ultimates" de Super7 et PCS ne semble pas pressé pour les statues 1/4 de Battle Cat et Evil Lyn) mais il s'agit plus d'une activité que je n'avais pas réalisé depuis fin 2014 : DEBLISTERER DES MOTUC Bananeyeah !!!..  Ayant installé deux nouveaux meubles dans le coin "MOTU", il y avait deux p'tits emplacements de libre... Alors j'ai décidé d'y mettre les déclinaisons "MOTUC" des jouets 80 "Musclor" & "Skeletor"... Ca fait plaiz de les voir installer ensemble...
ImageImage

Voila, c'est tout pour ce jour... On se revoit bientôt avec, de nouveau, du Star Wars... Encore de chez Hot Toys :wink:
Image

:drink:
vador28100
Vintage
Vintage

09 juil. 2017 15:41

Franchement des que j'ai vu les photos la gueule de chewee et le premier truc que j'ai vu et je me suis dis : «la vache :o » le reste est top niveau corp , pour tes MOTU elles sont top aussi bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

09 juil. 2017 15:51

Merci Yoyo :drink: ... Et encore, je trouve que j'ai plutôt réussi à avoir un résultat "acceptable" quand tu vois la gueule de la figouze en sortie de boite :Schnok:
vador28100
Vintage
Vintage

09 juil. 2017 16:32

Oui surtout pour le tarif :shock:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

09 juil. 2017 16:53

Ouais... Heureusement que c'est assez rare ce type de "déconvenue" avec Hot Toys :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 juil. 2017 21:49

Bravo Evans ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 juil. 2017 22:19

Merci mon Rob :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 juil. 2017 13:30

Bjr Tous,

Aujourd'hui, on continue sur du Star Wars....

- Star Wars ESB Yoda 1/6 Hot Toys : Apres nous avoir enchanté avec les personnages de l'épisode IV de notre saga galactique préférée, Hot Toys se focalise à présent sur le volet suivant en attaquant d’emblée avec le Maître Jedi le plus emblématique : Yoda. Et bien que ce perso ait été déjà décliné de nombreuses fois par Hasbro, Sideshow ou Medicom, cette réalisation est une belle claque :love:  ... D’abord les deux HS qui sont à tomber, celui les yeux fermés à ma préférence, sans doute du fait que c'est une première pour une figouze au 1/6éme. Ensuite, le soin apporté à la tenue qui est ici fort bien reproduite et crédible. Enfin, pas mal d'accessoires avec notamment caisse, lampe, "chargeur" de R2 et un socle bien fourni (pierres en lévitation) font de ce Yoda Hot Toys un incontournable dans vos collection... Le seule défaut étant pour moi le prix demandé pour une si petite figurine (trouvé à HK pour 175 €uros tout compris) qui m'avait d'emblée refroidi mais bon, je suis faible quand c'est pour du Star Wars :roll: et Yoda est un personnage si attachant :)  ... En tout cas, avec un résultat pareil, on ne peut qu'être content...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Mon "mausolée" Yoda (by Sideshow, Attakus, Gentle Giant & Hot Toys) :bave:
ImageImage

Et pour le fun, les 4 figouzes Yoda 1/6 de ma collection (de gauche à droite : Hot Toys, Sideshow, Medicom et Hasbro)
Image

Pour finir, comme d'hab, un p'tit bonus "Vintage"... On revient sur la gamme de jouets "GOLDORAK" Ceji Arbois des années 70 :love:

- GOLDORAK Lot Accessoires pour figurines articulées Actarus & Alcor Ceji Arbois : Après avoir retrouvé sous blister l'accessoire "Générateur d'Energie" pour les figouzes 10 pouces Actarus et Alcor Ceji Arbois qui permet d'alimenter en électricité la gamme, j'ai continué à prospecter et j'ai trouvé, à des prix très raisonnables, les autres coffrets d'accessoires. Jamais ouverts avec des boites en plus ou moins bon état (ça a quand même 40 ans), cette série de jouets me rappelle de très bons souvenirs d'enfance et d'heures de jeux passées à l'époque... Super content je suis :geek:
ImageImageImageImageImageImage

Une bonne journée à Tous et à bientôt :wink:
:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

16 juil. 2017 13:58

Voila un tres bon yoda meme si perso je le trouve trop vert a mon gout, mais cela viens peut-être des photos ?
Pour ton vintage Goldo je te dis bravo voila de bien belle pièces :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 juil. 2017 14:15

Merci Yoyo :drink: ... T’inquiètes pas, il est bien fidèle et de bonne teinte de vert :wink: ... Il faisait bien beau quand j'ai pris les photos, belle lumière et tout et tout...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2017 15:06

Bravo pour tes dernières arrivées :clap:. Et ce Yoda, une tuerie :love:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 juil. 2017 17:00

Merci Dimitri :drink:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »