Attakus série 1 à vendre
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
En 1 seul lot??
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- colpar
- POTF2 Green Card
Salut,
c'est pas le gars qui les vendait sur le forum Attakus, qui les a prétendues vendues et puis mises en partie sur ebay ??
Sinon je suis fort intéressé ... propositions ... je sais pas ... sans être hypocrite, le moins cher possible
c'est pas le gars qui les vendait sur le forum Attakus, qui les a prétendues vendues et puis mises en partie sur ebay ??
Sinon je suis fort intéressé ... propositions ... je sais pas ... sans être hypocrite, le moins cher possible

- Kerigan
- Old Staff MIB
tu peux nous donner plus d'info?
ou le joindre ? ses prix? les disponibilités des pieces?
pratique t il des prix raisonables comme tougard?
merci
ou le joindre ? ses prix? les disponibilités des pieces?
pratique t il des prix raisonables comme tougard?
merci

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- BFLV
- Old Staff MIB
Je fait ma petite enquete pour voir si c'est du sérieux, vaut mieux !colpar a écrit :Salut,

Colpar tu parle de qui ?
Mais bon je suis pas sur mais je croit que le vendeur était fzero sur le forum attakus ! mais pas sur encore !
- colpar
- POTF2 Green Card
oui c'est ça le pseudo du vendeur sur Attakus : FZero ...Boba Fett le vrai a écrit :Je fait ma petite enquete pour voir si c'est du sérieux, vaut mieux !colpar a écrit :Salut,
Colpar tu parle de qui ?
Mais bon je suis pas sur mais je croit que le vendeur était fzero sur le forum attakus ! mais pas sur encore !
Ker : Je pense pas qu'il sera phylantropique au point de brader la série un comme Tougard a bradé quelques unes de ses pièces ... ou alors il est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ...