Maintenant moi je m'en fous je fais plus Takus mais bon du 1/10 à 100 balles avec des persos déjà fait ils n'ont pas du se faire mal au cerveau pour trouver une idée pareille

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :Les mecs jamais content![]()
Ben si tu peux mettre 100 voir 250 dans du 1/10 franchement tu fais parti des riches yoyovador28100 a écrit :polothejedi a écrit :Les mecs jamais content![]()
![]()
![]()
Tu sais D.E il y a aussi des gens (comme moi) qui ne peuvent pas acheté des 1/5 a cause du tarif , pour certaines pièces ok il y a eu de la baisse de tarif mais certaines pièces sont devenus plus rare et donc avec un tarif plus élevé (le vador 1 et un graal pour moi)
+1 Après collec' complète de 1/10 à 100 balles voir 200 ça fait un gros pécule quand mêmeMara Jade Skywalker 2 a écrit :yep, je suis assez d'accord. Bien sûr les prix des attakus bougent, mais si on est patient, on peut quand même les trouver à prix honnête (les 1/5), j'avoue que des prix aussi élevés pour des statuettes 2x plus petites, et des redites pour quasi la totalité, c'est moyen![]()
Mais bon, tout dépend de ce qu'on collectionne, si c'est pour des séries complètes, c'est surement plus facilement faisable en 1/10, mais si c'est pour avoir quelques persos, les 1/5 rendent beaucoup mieux !