Salut
HT se met à nous faire du beau droid à son tour en complément du BB8.
https://www.facebook.com/pg/hottoys/pho ... 4473127344
Déjà que je trouvais mon SSC très réussi. Mais je ne pense pas le remplacer.
Hot Toys - TFA R2D2
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- TK-842
- Vintage
Pour moi, ce sera préco.
même s'il à le label TFA, R2 présente cet avantage de pouvoir être disposé avec n'importe quel autre personnage de la saga quelle que soit la période. Il finira sans doute sur mon étagère ANH.
même s'il à le label TFA, R2 présente cet avantage de pouvoir être disposé avec n'importe quel autre personnage de la saga quelle que soit la période. Il finira sans doute sur mon étagère ANH.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
+1 le Side va rejoindre le palais de Jabba faire le room service avec son plateau et celui ci rejoindra mon C3PO tamashii 
219,99$ en direct chez sideshow. Plutôt raisonnable vu les 60% de diecast et le son et lumière.

219,99$ en direct chez sideshow. Plutôt raisonnable vu les 60% de diecast et le son et lumière.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Attente du tarif local mais il ne devrait pas y avoir de surprise ($219.99 chez Sideshow direct). Annoncé à 18cm de haut, il gagne (à priori) 1cm par rapport au R2 Sideshow et devrait donc être à l'échelle parfaite pour l'exposer à côté du 3PO Tamashii pour ceux qui ont la chance de le posséder.
Recherches:
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Enfin ! Là je vais craquer !TK-842 a écrit :devrait donc être à l'échelle parfaite pour l'exposer à côté du 3PO Tamashii pour ceux qui ont la chance de le posséder.

-
- Animated Figures
Préco
J'attendais la version HT avec impatience et j'étais prêt à me rabattre sur la side
Finalement l'annonce tombe très bien. Vivement 3po
J'attendais la version HT avec impatience et j'étais prêt à me rabattre sur la side
Finalement l'annonce tombe très bien. Vivement 3po
Faites les souffrir!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Il n'était pas prévu en décembre lui ? Aucune visibilité sur les sorties, aucune visibilité sur les précos, des prototypes en veux tu en voilà pour parfois rien au final. Est ce qu'une boîte peut raisonnablement perdurer avec ce mode de fonctionnement? Parce que moi mon budget il vacille à cause de leur gouvernance d'entreprise. 

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
on peut leur reprocher ce qu'on veut leur réalisation sont pour 80% fidèles aux protos. Ca peu prendre du temps mais ca sort... (a part qu'il y a plus de news du cockpit faucon et de mon speeder de Rey) lool.
On va pas se le cacher, ce qui fait gagner de l'argent a Hot Toys c est forcement les dizaines de repeint storm et ou iron man.
Noté aussi qu'il n y a pas que star wars il y a tous le reste.
On va pas se le cacher, ce qui fait gagner de l'argent a Hot Toys c est forcement les dizaines de repeint storm et ou iron man.
Noté aussi qu'il n y a pas que star wars il y a tous le reste.
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
La qualité du service ça compte aussi, ils ont du mal à gérer leur catalogue de licence et navigue à vue. A long terme quelque soit la qualité de leur produit qui aujourd'hui est incontestable ça ne peut plus durer. Pour les "petits" collectionneurs, la masse d'entre nous; il est devenu impossible de pré visionner quoique ce soit. Alors pour l' instant la qualité des produits donne le change, pour l' instant ...
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Sincèrement, je ne vois pas leurs approximations sur les livraisons leur faire suffisamment de tort pour les sortir du business. Même si nombre de collectionneurs sont trés sérrés côté budget, une part importante de leur clientèle provisionne à l'avance et se laisse difficilement surprendre par des sorties décalées... surtout que celles qui sortent avec plus d'un mois d'avance sont particulièrement rares.
Par contre, cela pourrait fragiliser le statut de la licence Star Wars qui ne semble pas être aussi populaire que celle de Marvel sur la marché asiatique. Aucun commentaire officiel sur lesquels s'appuyer mais les infos rassemblées par un collectionneur chinois comme Budget Stark semblent confirmer cet état de fait. Donc, si les deux autres marchés importants que sont les US et l'UE se lassent des retards et réduisent leur consommation, le nombre de sorties pourrait baisser.
Ceci dit, HT commence seulement à y voir plus clair dans la demande du marché Star Wars. Ils ont clairement surestimé son potentiel avec TFA mais ils ne se feront pas prendre deux fois à ce piège.
Par contre, cela pourrait fragiliser le statut de la licence Star Wars qui ne semble pas être aussi populaire que celle de Marvel sur la marché asiatique. Aucun commentaire officiel sur lesquels s'appuyer mais les infos rassemblées par un collectionneur chinois comme Budget Stark semblent confirmer cet état de fait. Donc, si les deux autres marchés importants que sont les US et l'UE se lassent des retards et réduisent leur consommation, le nombre de sorties pourrait baisser.
Ceci dit, HT commence seulement à y voir plus clair dans la demande du marché Star Wars. Ils ont clairement surestimé son potentiel avec TFA mais ils ne se feront pas prendre deux fois à ce piège.
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388