Bsr Tous,
Assassin's Creed, vous connaissez ? Cela fait presque 2 ans que les figouzes de cette licence vidéo ludique (Et ciné aussi maintenant) attendaient d’être sorties des boites et exposées comme il se doit... C'est enfin fait

... C'est ma chérie qui est trop contente

... Pourtant, j'ai jamais joué aux jeux, ma chérie non plus mais elle adore les romans et avait vu que des jolies mini statues vinyles existaient, donc fin 2015, je me suis mis "en chasse" pour rassembler les différents assassins et faire un p'tite expo sympathique... Bien que certaines ont été difficilement trouvables (la première date de 2007) car issues d'éditions collectors, j'ai réussi à réunir la bande... Je fus agréablement surpris de la qualité et aussi des contenus...
- Assassin's Creed Limited Edition Altair Collectible Figure UBISOFT : L'assassin du premier volet, Une tres jolie statue PVC qui était vendue en édition collector du jeu vidéo... Du details, de la finesse et le sculpt du visage est vraiment cool

- Assassin's Creed II White Edition Ezio Auditore Collectible Figure UBISOFT : Apparemment l'assassin préféré de nombreux joueurs, Cette jolie statue PVC, disponible en édition limitée, rend hommage au personnage de part sa qualité de réalisation

...

- Assassin's Creed III Freedom Edition Connor Kenway Collectible Figure UBISOFT : Un superbe coffret collector blindé de goodies assez soignés (Livret, photos, steelbook) et surtout une jolie statue PVC de l'assassin mi-Britannique, mi-Mohawk Connor Kenway...

- Assassin's Creed IV Black Chest Edition Capitaine Edward Kenway Collectible Diorama UBISOFT : Il en impose ce gros coffret

... Edition ultime pour le 4éme volet du jeu, renfermant de nombreux goodies (steelbook, artbook, bande originale du jeu sur CD, lithographies, parchemin de la carte du jeu, drapeau Black Flag et impressions sur toile) ainsi qu'un impressionnant diorama (55 cm de haut) en PVC du Capitaine Edward Kenway à l'avant de son navire. Les détails sont assez bluffants... Ca teindrait presque tête à certaines nos chers statues soit dit en passant

... une p'tite claque ce collector

C'est ici que s’achève la première partie des proders "Assassin's Creed"... Rendez vous très bientôt pour la seconde...
Ciao