ACTUELLEMENT sur MIB...
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
TK-842 a écrit :Sympa la fontaine dans ton jardin![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
J'en suis déjà revenu malheureusement, ce fut un aller retour express
501st Legion Member - TK27388
- milo80
- Episode I
On aura le droit à un beau Report comme vous savez les faire ?? à moins que c'était d'ordre perso ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Sans doute dans quelques jours.
- Sherlis
- Clones War
C'est moche de partir aussi loin et de ne pas en profiter autant qu'on le souhaiterai.polothejedi a écrit :J'en suis déjà revenu malheureusement, ce fut un aller retour express
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- milo80
- Episode I
polothejedi a écrit :Sans doute dans quelques jours.

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
T'inquiète pas vaSherlis a écrit :C'est moche de partir aussi loin et de ne pas en profiter autant qu'on le souhaiterai.polothejedi a écrit :J'en suis déjà revenu malheureusement, ce fut un aller retour express

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Hello tous,
Au nom du Staff on voulait juste vous remercier pour votre soutient au jour le jour.
En profiter de vous rappelez que le site vie grace a nos partenaires de pub et lien d'affiliation.
Ce qui veut dire que si vous passez par MIB et cliquer sur la bannière d'une boutique nous ne touchons pas de commission mais celle ci c'est que vous venez de chez nous ce qui encourage les renouvellements.
Pour ce qui est des affiliations il s'agit des liens amazon ou Sideshow sur lors de vos précommandes ou achats nous sommes commissionnés. Si vous passez par MIB pour n'importe qu'elle achat sur ses sites pas forcement Star Wars nous vous remercions de tous coeur.
Longue vie nous.
Au nom du Staff on voulait juste vous remercier pour votre soutient au jour le jour.
En profiter de vous rappelez que le site vie grace a nos partenaires de pub et lien d'affiliation.
Ce qui veut dire que si vous passez par MIB et cliquer sur la bannière d'une boutique nous ne touchons pas de commission mais celle ci c'est que vous venez de chez nous ce qui encourage les renouvellements.
Pour ce qui est des affiliations il s'agit des liens amazon ou Sideshow sur lors de vos précommandes ou achats nous sommes commissionnés. Si vous passez par MIB pour n'importe qu'elle achat sur ses sites pas forcement Star Wars nous vous remercions de tous coeur.
Longue vie nous.
- vador28100
- Vintage
Mib un jour Mib toujours 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I
+1 ! Merci surtout à vous pour tout ce que vous faites, sur les reportages, les events, les produits dont parfois je ne soupçonnerai même pas l’existence!vador28100 a écrit :Mib un jour Mib toujours

- Sherlis
- Clones War
Je l'ignorais totalement, merci pour ce rappel.polothejedi a écrit :Hello tous,
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Merci pour tous.
Je préfère indiquer aussi que cet argent de nous reviens pas, mais permet de payer la maintenance de notre serveur, notre developpeur, et les différents goodies distribués en convention.
Je préfère indiquer aussi que cet argent de nous reviens pas, mais permet de payer la maintenance de notre serveur, notre developpeur, et les différents goodies distribués en convention.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin