Pour avoir une documentation riche et en savoir plus, je te recommande les intégrales.
Dommage toutefois que les couvertures des rééditions de cette année soient si peu intéressantes.
Les 7 tomes reviennent à 157,50 € et l'album "Les Mauvais Rêves" est inclus.
Pour le côté collector, tu peux chercher les albums à l'unité, en traquant les premières éditions. J'en ai vu un la semaine dernière à passé 1.000 €
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Ok pour les intégrales c'est celles qui viennent de sortir avec la couverture de Valérian du film de Besson?
Elles sont bien?
Les histoires se suivent bien même si plusieurs par intégrale?
Oui Sherlis je fais que de temps en temps je te rassure et suis tjs sur les fofos sauf que ce n'est plus avec SW
Du coup je me rends compte que Valérian a beaucoup moins d’intérêt pour beaucoup (alors que c'est la base de tout) et donc beaucoup moins de réponses sur mes sujets
Valérian c'est une bonne série mas si tu cherches l'origine de la SF il vaut mieux lire Jules Verne et H.G. Wells sans oublier Asimov.
Pour Star Wars j'ai toujours eu du mal à voir le rapport entre les deux. Si Lucas était amateur de Druillet je doute fortement qu'il se soit vraiment inspiré de Valérian pour Star Wars qui reste assez peu connu hors de la sphère francophone.